57. « T'es un peu la belle et moi la bête, tu vois ? »

1.7K 100 101
                                    

Je stresse.

Même si j'ai conscience d'être ridicule, ça n'empêche pas que je panique un peu à l'idée de me retrouver toute seule avec mon rappeur. Après le dernier message que j'ai osé lui envoyé... plutôt logique, uh.

«Bah rentre vite que je remédie à ça alors.»

Ptdr, mais j'me prend pour qui ? Giflez-moi.
Quel audace.

— Nabil, c'est moi, dis-je en entrant dans l'appart. Si t'es pas déjà là, je vais te...

Sans même m'en rendre compte, ma phrase reste en suspend car celui-ci vient d'apparaître dans mon champ de vision... Purée, ça devrait être interdit d'être aussi beau.

Je groupise fort, dsl.
Mon mec c'est N.O.S du PNL.

Ptdr, quel shlag.
Il me matrixe avec ses sons de k-sos.

— Chaton, mais t'es... wow, réussis-je à articuler malgré un bug intense.

Un léger mouvement de sourcils, suivit d'un petit sourire malicieux ( à me rendre dingue ) étire ses lèvres. Me retrouvant littéralement subjuguée par tant de beauté, de charisme & de sex-appeal, je suis dans l'incapacité momentanée de créer un quelconque dialogue.

— C'toi la plus wow, ricane-t-il en faisant un pas vers moi. Alors beauté, tu me montres à quel point je t'ai manqué ?

Il faut dire qu'il ne perds pas le nord celui-là.

Nous y voilà, c'est le moment pour moi de porter mes couilles inexistantes et d'être démonstrative de mon amour à l'égard de cet énergumène... Omg, je commence à manquer d'air.

Bordel, mais c'est quoi mon problème ? Je dois vraiment cesser d'être bloquer vis-à-vis de mes sentiments, surtout que Nabil met tout en œuvre pour que je sois à l'aise.

Vraiment tout.

Sur un coup de tête, je fonce sans réfléchir.

Réfléchir pour aller où, même ? Je rêve de ses lèvres et de sa f*cking langue dans ma bouche. Autant réaliser mon rêve sans faire de manières. Soyons honnêtes et parlons français... trêve de plaisanteries ici, ça suffit.

MDR, je hurle.
Ce mec fait vraiment ressurgir les pires facettes de moi-même, c'est terrible hein ! 

I like that's.

D'un pas assuré, je me dirige lentement vers lui. Bon, en réalité, j'essaye simplement d'être sexy dans ma démarche... Croisons les doigts pour que je sois à la hauteur du monsieur. Puis, sous les conseils avisés des psycoloves de Twitter, j'établis un contact visuel, censé apporter un truc de dingue à la tension entre nous.

Ladite tension en question à ce moment-là :
📉📉📉

Note à moi-même : désactivé Twitter.

Ajoutez à ça que bae ici présent est atteint d'un strabisme, ça s'avère donc difficile de savoir s'il me regarde moi ou bien le mur d'à côté.

C'est pas comme ça qu'on imagine la vie.

... mais R.A.S, au vu du regard fasciné qu'il me coule, je pense que tout ce passe comme sur des roulettes. Continuons, donc.

Plutôt bien élancée désormais, me voilà dans l'optique de vouloir le séduire avant de passer aux choses un peu plus sérieuses. De ce fait, je me rapproche, de sorte à venir combler l'espace qui nous sépare. Et je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire satisfait lorsque que je le sens déconcerté par mon comportement, lorsque mon regard se met à oscillé entre ses yeux et ses lèvres.

C'était différent | 𝐏𝐍𝐋  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant