À peine une semaine s'est écoulée depuis ma sortie sur Paris, mais quelques trucs ont changer depuis. C'est à dire que Tarik réquisitionne tout le temps libre de Nabil, mais genre c'est abusé, voir carrément suspect.
Ce tyran, là.
Il nous mets des bâtons dans les roues, preuve qu'une fois encore, Nabil avait raison sur toute la ligne. Il n'a strictement pas cru à mon monologue de l'autre soir. On dirait qu'il agis ainsi de sorte à le garder à l'œil, afin d'être sûr qu'il ne batifole pas n'importe où et avec n'importe qui.
Là en l'occurrence, avec moi.
Autant vous dire que je pète le seum, hein.
Avant hier, Zak m'a proposer de dormir chez lui et les deux frères ont débarquer à l'improviste vers une heure du matin. Bah figurez-vous que Tarik n'avait pas l'air très emballé par ma présence, rien qu'il n'a pas daigner sortir sur le balcon fumer une seule fois alors qu'habituellement, c'est ce qu'il fait toutes les cinq minutes.
Ça me gonfle, clairement.
Cette situation est toute récente, mais elle me bousille déjà le morale. Moi qui penser être prête à prendre mon mal en patience, gros lol quoi. Je n'ai qu'une envie : envoyé AD' se faire foutre.
Bien sûr, je ne ferais jamais une telle chose. Premièrement car que je le respect, mais aussi parce que ça reviendrais clairement à lui prouver qu'il avait raison. Rappelons tout de même que je lui ai menti droit dans les yeux quant à la nature de la relation que j'entretien avec son frère... Pas sûr qu'il apprécie, hein. Donc de ce fait, je vais gentiment fermer ma bouche.
Un message me sort de ma cogitation.
De : Nabil
Tu dors bébé ?À : Nabil
Oui.Qu'est-ce que je suis pas drôle.
De : Nabil
Azy tu gênes, ftg.Il m'appelle la seconde suivante.
J'éclaircis ma voix avant de répondre, mdr.K-sos.
— Allô ? Dis-je d'une petite voix se voulant sexy.
— Ta voix d'escorte là.
J'abandonne les efforts.
— Ça va ? Demandais-je, pour changer de sujet.
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanfictionIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡