01. « Bouge, t'attends quoi ? »

16.4K 488 619
                                    

Je suis encore et toujours étalé sur mon lit à ne rien faire à part glander, un paquet de bonbons à moitié vide sur mon ventre et du vieux rap us en fond sonore masquer par les cris stridents de ma mère qui s'en plaint... merci Ahmed, sale con.

Je divague sur mes réseaux; Instagram, Snapchat...
Seulement, aucune notification ne daigne apparaître me rappelant une fois encore à quel point ma vie sociale est similaire à celle d'un pin's.

Putain, se plaint mon frère en déboulant dans ma chambre sans la moindre pression, c'est même plus possible d'écouter Eminem tranquillement maintenant, la daronne est à l'affût !

— Putain, se plaint mon frère en déboulant dans ma chambre sans la moindre pression, c'est même plus possible d'écouter Eminem tranquillement maintenant, la daronne est à l'affût !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'accord, récapitulons la situation;

J'étais calmement en train de divaguer à propos de ma iv non-intéressante sans casser les cacahuètes à personnes et ce parasite débarque dans ma tanière, sans frapper précisons-le, se vautre dans mon lit, se plain et me péta mes bonbons...

Je suis censée être gentille là ?
Bah non, évidemment.

Je vais littéralement te broyer le bras, lâches mes bonbons tout de suite Ahmed !

Aïe, couine-t-il d'une voix aiguë, mais t'es cinglée toi ! Zebi, pourquoi tu m'as mordu là ?

Il est débile à ce point ?
Ouais, la réponse s'impose d'elle-même.

Déjà d'un, commençais-je, cause bien au risque de perdre quelques-unes de tes dents et ensuite tu ne touches pas à ma bouffe, tu le sais très bien.

Il ne réplique pas, trop occupé à souffler comme un ventilateur sur le bras, ou plutôt la brindille qui lui sert de bras, récemment mordus tel un fragile... tsss, tapette.

Comment tu force cousine, t'es la plus vulgaire de nous deux tu parles avec moi ? Boit de l'eau.

Ahmed, soufflais-je... Je vais sérieusement finir par te frapper, t'en a conscience au moins ? Puis pourquoi tu t'incrustes même, vas voir t'es potes les débiles et bouges de ma chambre.

Un rictus étire ses lèvres.

J'ai des potes moi au moins.

Je l'admets... le parasite mène un à zéro.
Go sortir un mytho, tu connais.

Bah moi aussi, fis-je aussitôt.

Cite des blases, vas-y.

Quel merdeux, c'est hallucinant.

C'était différent | 𝐏𝐍𝐋  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant