Ô'tacos, 12:06.
Je suis intérieurement éclaté de rire depuis plus de cinq minutes, Lukas est en train de s'embrouiller avec une renoie qu'il a essayé de gérer en arrivant mais elle n'était aucunement réceptive alors ce boloss s'est fait recale comme un débutant et rien qu'il a pris le seum puissance mille... c'était sale.
Résultat des courses ? Il a décidé de la tailler... ça fait 10 minutes que ça dure, la go est toujours là et c'est carrément parti en clash, c'est le feu bordel.
— Qu'est-ce que tu jacte comme une princesse, t'es le genre de clochardes qu'on vois dans confessions intimes t'es là tu fais des manières Bintou.
— Ouah t'es fatiguant toi, raille-t-elle, je m'appelle Amy déjà gros bouffon et arrête de t'exciter comme un poux ta tête ronde là, on dirait une boule de billard.
— Je vais te décrocher le choux-fleur que t'as tisser sur ta tête de constiper tu vas bégayer en chinois, reste tranquille aussi.
Argh, j'aimerais filmer la scène pour la montrer à Selma en rentrant mais la raclie me lance des regards toutes les deux secondes, flemme de m'embrouiller avec quelqu'un aujourd'hui.
— Comment tu m'a casser la tête, olala.
— Qui t'a autorisé à me tutoyer déjà misérable beurette sauvage ? Bouge de mon champ de vision avant de m'énerver pour de bon, té-ma la meuf s'habille chez AliExpress elle veux un gars qui porte du Hermès.
Zak est en train de faire des bruitages carrément gênants en plus d'une session d'apnée involontaire tellement qu'il se retient d'exploser de rire et je dois bien admettre que c'est la même chose de mon côté, on ne va pas tarder à manquer d'oxygène.
— Ah ouais, ricane-t-elle, t'es grave marrant toi, t'as vue ta sapes avant de venir jacter de la mienne ? On dirait un mec qui taffes à Primark, redescends.
Je lance un coup d'œil à mon acolyte...
— Oh... soufflais-je, trouve un moyen de diversion là.
Il grimace l'air de dire; laisse-moi réfléchir.
— J'te donne même pas l'heure, casse-toi crasseuse mdr w'Âllah coupe tes shars aussi c'est quoi ce nœud t'as cru tes faux cheveux c'était un emballage cadeau ? On dirait une botte de foin séchée, une allumette allumée et t'es finie.
— Hesra ? se réveille enfin l'autre débile.
Qu'est-ce qu'il vas sortir encore...
— J'ai mes règles, accompagnes-moi aux toilettes.
Damn.
Je me lève cependant sans tarder car l'atmosphère à notre table commençait sérieusement à devenir insoutenable tellement qu'on avaient envie de rire mais ce n'était pas faisable par rapport à la nana, ça ce fait pas miskina... On est partis s'enfermer à doubles tours dans les toilettes des dames.
Quoi ?
Zak à des côtés meufs, ça passe crème.— Putain, t'as...
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanfictionIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡