Yes, minimoys is back.
Pour résumer brièvement la situation, déjà trois longues semaines se sont écoulées depuis ma soi-disante fuite de l'appartement à tu sais qui... Je n'ai d'ailleurs aucune envie de m'étaler sur le sujet car je n'ai rien à dire là-dessus, tout simplement.
Passons à autre chose.
Aujourd'hui...S A M E D I 3 1 O C T O B R E
En cette matinée de forte pluie, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai enfin atteint la majorité internationale !
Ouais, j'ai vingt-et-un ans.
Oh, tu te demandes sûrement comment est-ce que je le vis ? Eh bien, à ma plus grande surprise étonnamment bien.
Je suis refaite, sincèrement.
J'avais l'impression d'avoir vingt ans depuis tellement longtemps que je commençais à croire que j'étais une deux-mille à ne plus grandir là... Heureusement, c'est de l'histoire ancienne alors vénérez-moi bande de shlags !
Désolé.
J'ai tendance à m'emporter.De plus, le plus drôle dans tous ça c'est que je ne comprends même pas cette soudaine excitation à l'idée de fêter mon anniversaire. De base, j'ai toujours détester fêter ce genre d'événement... Qu'est-ce qui m'arrive au juste ?
J'ai besoin d'un verre, là.
De jus de raisins, ça va, calmez-vous.Je me redresse avec peine, m'étire telle un chaton, bâille à m'en déboîter la mâchoire et me bouge enfin le cul afin de rallumer mon téléphone... Suspense, ai-je reçu des millions de messages remplis d'amour me souhaitant un joyeux anniversaire ?
Hm...
Une chose est sûre, personne n'a chercher à me joindre à minuit pile histoire d'être le premier à me le souhaiter.Pf, famille de merde.
Je retiens difficilement mes larmes.
Ouais, mes hormones me jouent des tours.
Ils n'ont même pas pris la peine de m'envoyer ne serait-ce qu'un ridicule message !D'accord, ok.
Si c'est comme ça, très bien.Je ravale en vitesse mes larmes de grosse fragile tout en envoyant valser ma couverture à l'autre bout du lit... Don't cry baby, ok ?
Ok.
Vas-y, double ok même.De : Zain
Joyeux anniversaire p'tite tête 😘
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanfictionIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡