Encore un bonus ? Oui, monseigneur. Et pas des moindres, puisqu'en ce 20 juillet, anniversaire du grandissime Oikawa Tooru, ce bonus le célèbre lui ✨
TW: comme annoncé sur instagram vous voilà sur un lemon assez explicite, beaucoup plus que le bonus #1 ou celui de SDF. Rien de vulgaire ou de violent bien sûr, ça reste très romantique et plein de douceur (bref, Fusae et Tooru), maiiis c'est bien explicite quand même donc je préfère vous avertir. Et même si je suis encore un peu stressée à l'idée de le sortir de mes tiroirs, je remercie les *nombreux* lecteurs qui ont répondu à ma story et m'ont motivée à vous partager ce petit bout de leur histoire 💖
Les papillons dansaient dans le ventre de Fusae quand elle se réveilla. Les yeux rivés sur le réveil matin trônant fièrement à côté de son futon, elle mit quelques temps à en déchiffrer l'heure – un tardif dix-huit heures quarante – et surtout à se rappeler ce qu'elle avait fait avant pour s'endormir aussi facilement en milieu d'après-midi. Les souvenirs affluèrent d'un coup en même temps que les rougeurs sur son visage, quand le bras enroulé autour de sa taille dénudée resserra fermement son étreinte pour la blottir contre un torse chaud et musclé. Elle laissa un soupir béat franchir ses lèvres, comme Tooru enfouissait son visage dans sa nuque.
— Dis, tu veux quoi pour ton anniversaire ? murmura-t-elle dans le silence de sa chambre.
Le volleyeur prit une longue inspiration à ces mots, à croire qu'il se gorgeait les poumons de son odeur, avant de répondre dans un petit rire qui fit voleter son cœur de plaisir. Oh, comme elle avait l'impression d'être ailleurs à chaque fois qu'ils s'abandonnaient l'un à l'autre, dans un endroit dont eux seuls avaient le secret, et dont ils étaient les seuls régents – une reine et son adorable roi.
— Quelle question, toi évidemment, chuchota-t-il contre sa peau, et elle eut un petit rire niais.
— Tu m'as déjà, souffla-t-elle, pleine d'amour à son égard.
— Et je te veux encore plus.
Fusae ne retint pas un énième sourire, tandis que fleurissaient à la surface de son épaule des éclats de chair de poule, pile là où son souffle atterrissait. Tooru les embrassa un à un, jusqu'à remonter sur son visage, en même temps qu'elle roulait sur le dos pour lui faire face.
— Y'a pas quelque chose en particulier qui te fait envie ? À part moi, ajouta-t-elle comme son habituel sourire malicieux s'emparait de ses lèvres.
— Il y a bien un truc, murmura-t-il contre sa joue, mais c'est quelque chose que tu ne sais pas encore faire.
— Quoi donc ?
Il esquissa un sourire contre sa peau, puis remonta en quelques habiles baisers sur son oreille, qu'il mordilla tendrement. Fusae ferma les yeux un instant, et comme son cher voisin ne répondait pas, repartit à l'assaut.
— C'est quoi, du coup ? insista-t-elle avec amusement. Je peux apprendre.
— T'es excitante quand tu me dis des trucs comme ça, tu sais ?
— Tooru, ça répond pas à ma question...
Elle retint son souffle quand il lui picora cette zone dans le haut du cou, à la limite de la nuque, juste sous le lobe de l'oreille. Ses lèvres frémirent de plaisir. Oh, par tous les dieux, elle le haïssait autant qu'elle l'aimait quand il faisait ça – car elle lui appartenait toute entière.
— Une pipe.
— H-hein ? couina-t-elle, si hébétée qu'elle en avait oublié sa question, et il pouffa.
VOUS LISEZ
La Fenêtre d'en face |HQ!!|
FanfictionFusae, lycéenne introvertie, est passionnée par le dessin. Chaque soir, elle dessine à son insu des portraits d'Oikawa Tooru, un inconnu au charme irrésistible qui habite dans l'immeuble en face du sien. Rien ne les destine à se croiser, jusqu'au so...