Avant-propos

9.1K 442 164
                                    

Je suis de retour ~ (non, retiens-toi Cali, pas de blague de Team Rocket)

Grâce à des copines que je ne mentionnerai pas, mais qui je le sais se reconnaîtront, je suis tombée dans la spirale de Haikyuu!!. Et en quelques jours, cet anime a réussi à rivaliser avec Inazuma Eleven dans mon petit cœur.

Tout d'abord, petit disclaimer : l'intégralité de Haikyuu!! est l'œuvre de Haruichi Furudate. Donc bien évidemment, hormis le petit monde de Fusae, tout lui appartient.

Ensuite, est-ce que je vais faire le même speech que dans mes précédentes fanfic parce que je n'ai aucune originalité ? T o t a l e m e n t. Donc : pas de joueuse de volley hyper badass, pas de coup de foudre (hum, plus ou moins), et comme je ne sais pas créer un scénario correct avec antagoniste de qualitay, pas de big boss vaincu en un claquement de doigts.

Si vous aimez, n'hésitez surtout pas à cliquer sur la petite étoile, voire à lâcher des commentaires, car il n'y a pas meilleur encouragement pour un auteur que des lecteurs actifs. ✨

Sur ce, j'espère que vous prendrez du bon temps en lisant cette fanfiction qui met à l'honneur Oikawa Tooru et une OC ridiculement malaisante. Puissiez-vous rire et pleurer devant ses terribles mésaventures. Enjoy~


La Fenêtre d'en face |HQ!!|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant