Comment en suis-je arrivée là ? Je me retrouve actuellement à faire mes valises pour partir dans quelques jours à New-York afin de terminer ma dernière année de droit à Princeton. Concernant Nate, suite aux événements récents, son père a pris la grande décision de l'envoyer à l'armée, dans la plus grande base militaire des États-Unis ; Fort Bragg.
J'ai donné raison à ma mère et à ma soeur concernant toutes leurs tentatives de me rabaisser et en plus de ça, je suis actuellement entrain de tout perdre, tout ce à quoi je tenais mais aussi, tout ce qui m'aidait à tenir le coup. Je vais désormais passer une année entière loins de mes amis, loins de ma ville natale que j'aime tant, loins de toutes mes passions et pour finir, rongée par la culpabilité.
Ce qui me brise encore plus le coeur, c'est l'idée que Nate soit obligé d'abandonner le dernier espoir de faire ce qu'il aime, que ses chances d'échapper à son mariage sont détruites et que son père ait décidé de l'envoyer dans l'endroit qu'il redoutait le plus. Je suis très en colère contre lui et je ne sais pas si j'arriverais à le pardonner après ce qu'il s'est passé mais, n'empêche que si je ne me serais pas laissée embarquer dans ce jeu, rien de tout cela ne serait arrivé. Nate a été égoïste mais, je l'ai aussi été.
Je n'ai aucun moyen de le rejoindre à l'aéroport, aucun moyen de le rattraper en le suppliant de trouver un autre moyens pour échapper à son cauchemar, je ne suis même pas en capacité de m'excuser pour tout et de lui exprimer tout ce qu'il s'est passé. La porte de ma chambre est actuellement fermée à clé, mon téléphone s'est fait littéralement détruire et ma mère me surveille en permanence pour s'assurer que je ne cours pas le rejoindre.
Je me sens tellement démunie et dans l'incapacité même de le sauver de cette situation. Il doit certainement penser à l'heure actuelle que je me réjouis de ce qui est entrain de lui arriver, que j'en ai rien à faire de son sort et pourtant, mon âme ne vibre que pour lui à cet instant présent. Malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous, nos sales coups, nos vengeances, notre haine, notre rage, il y avait quelque chose de bien plus fort entre nous, expulsant tout sentiment négatif de notre petit monde. Mais une fois de plus, j'ai été têtue, j'en ai fait qu'à ma tête comme un bon grand nombre de fois où j'ai préféré m'écouter plutôt que de prendre en compte ses paroles.
Je me laisse glisser contre mon lit jusque'à ce que mes fesses touchent le sol, puis je ramène mes genoux à ma poitrine en sentant plusieurs larmes chaudes et salées couler le long de mes joues dont quelques une parviennent à se glisser au niveau de mes lèvres. Je passe mes mains dans mes cheveux en éclatant en sanglot parce que, je prends désormais conscience qu'il est trop tard pour faire quelque chose. Le mal est fait. «Il fallait y penser plus tôt» me chuchoté-je intérieurement.
Si j'avais su plus tôt comment cette histoire se terminerait, je n'aurais jamais joué, je me serais éloignée le plus possible de Nathaniel et surtout, je l'aurais écouté en m'interdisant de le suivre et de chercher à en savoir plus sur ses activités.
Finalement, je lui ai fait du mal, il m'a fait du mal, je lui en veux et il m'en veut aussi probablement. Nos vies et nos plans sont détruits et tout cela a cause d'un stupide jeu auquel j'avais terriblement envie d'y goûter, le jeu des loups.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...