Chapitre 22 - Alma

1.2K 46 34
                                    

Je me gare derrière la voiture de Nate se situant juste en face de la porte électrique grise foncée du garage et je m'empresse de sortir du véhicule en constatant qu'aucune lumière est allumée. Même pas celle provenant de la chambre où Nate passe ses nuits. Peut-être que Grey se serait trompé et qu'il n'est pas du tout parti avec une fille. Cependant, sa voiture indique bel et bien qu'il est à la maison.

Je soupire de soulagement à l'idée qu'il n'ai finalement pas ramené une personne de sexe féminin à la maison, provenant en plus de ça d'une soirée à laquelle il n'était pas invité. Il s'y est incrusté gratuitement pour observer mes moindres faits et gestes. J'ai bien compris que ma petite vengeance consistant à le laisser en plan en pleins milieu de cet espèce de parking poussiéreux et improvisé lui a fortement déplu. D'où tous ses efforts déployés à m'espionner comme un gamin de 6 ans afin de trouver de quoi me plonger dans une merde profonde. Mais pour je ne sais quelle raison, je le referai sans aucune hésitation. Il l'a tout de même bien mérité, il n'avait pas à me traiter comme un petit chien. J'admets tout de même ne pas avoir toujours été super sympa avec lui et j'ai une grande part de faute sur certains points. Par exemple, ce soir, j'ai vraiment agis comme une grosse débile et bizarrement, il semblait réellement touché par mon comportement quelque peu agressif envers sa personne. Dans tous les cas, aucun de nous n'a été correcte l'un envers l'autre.

Je finis par entrer à l'intérieur de la maison en montant assez rapidement à l'étage, dans le plus grand espoir que le loup soit encore réveillé. Il faut que je lui parle au plus vite, qu'on mette une bonne fois pour toutes les choses au claire, que cette petite guerre entre nous prenne fin une bonne fois pour toute et qu'on arrête de se blesser mutuellement l'un et l'autre. Il va certainement bientôt marier ma soeur et nous n'aurons pas vraiment d'autres choix que de se croiser aux repas de famille, que je le veuille ou non. Autant bien s'entendre dans ce cas non ? Il est certain qu'avec ma mère et ma sœur pour alliées, je deviens très vite l'unique perdante dans toute cette histoire.

Au moment où je m'approche de la porte que j'entrouvre très légèrement, j'entends quelques grognements et gémissements provenant de la pièce dans laquelle il passe ses nuits. Une espèce de boule se forme au niveau de ma gorge et des milliers de pensées me broyant l'estomac traversent mon esprit de manière incontrôlable. Je pose ma main au niveau de ma cage thoracique en penchant légèrement ma tête en direction de la petite fente, celle-ci me permettant d'avoir une légère vue sur ce qu'il se passe actuellement dans cette fichu chambre. Je sais que je ne devrais pas faire ça, que c'est mal et que quelque chose de privé et intime est probablement entrain de s'y produire.

D'autres petits gémissements cette fois féminins se font entendre et lorsque mes yeux se posent enfin en direction du lit, ceux-ci s'écarquillent immédiatement, mon coeur loupe un battement, mon bas ventre se serre, mes doigts se plantent dans la paume de ma main et mon corps tout entier se tend face à cette vue. Nate est allongé sur le lit avec une fille à la peau pâle et aux cheveux noirs, ceux-ci cachant son visage. Elle se trouve entre ses jambes en petite lingerie fine. Ses mouvements de tête montant et descendant à un rythme sensuel, me laissent très vite deviner l'activité perverse qu'elle est entrain de pratiquer avec autant de passion et de désir. La grande main masculine de Nate remonte légèrement le long de ses cheveux pour les empoigner en une queue de cheval, sa bouche entrouverte laisse échapper plusieurs petits grognements de satisfactions, ses dents viennent mordiller sa lèvre inférieur face à tout le plaisir qu'elle lui procure et moi, je suis plantée là, devant cette porte, complètement paralysée par ce qui est actuellement entrain de se dérouler sous mes yeux. Pourquoi je ressens ça ? Pourquoi aucun son n'arrive à s'échapper de ma bouche ? Pourquoi j'ai ce point au coeur terriblement désagréable et cette boule douloureuse au ventre ? Ma respiration s'accélère et la tension dans mon corps ne souhaite nullement redescendre. Ma tête est envahie par un tas de sentiments négatifs, dont une sorte d'angoisse mélangée à une envie de meurtre. Finalement, Grey avait raison. Nate est parti de la fête avec une autre personne qui est bel et bien de sexe féminin et ce qui me dérange dans tout cela, c'est le fait que se soit une autre fille que moi.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant