Je reviens au près de ma petite meute avec un gobelet rouge, vidé à moitié de vodka mais à ma plus grande surprise, mini Williams n'est plus à leur côté. J'hausse un sourcil, me demandant bien où elle a pu passer et j'avoue que je trouve ça plutôt bizarre qu'elle ne soit plus dans mes pâtes à surveiller toutes mes actions.
— Où est passé mini Williams ? Demandé-je d'un ton presque sévère et cela, involontairement.
— Elle est partie à l'intérieur avec un beau mec, me répond Maya sur un ton joueur et légèrement provocateur. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils sont partis faire mais, ne sois pas jaloux.
Au moment même où Maya prononce les mots, « à l'intérieur » et « avec un beau mec », je sens mon sang ne faire qu'un tour. Mes traits se durcissent immédiatement, mes muscles se contractent, mes dents se mettent à grincer inconsciemment et mes poings se serrent progressivement alors qu'une sorte de boule désagréable se forme au niveau de ma poitrine, me laissant un goût amer en bouche. À dire que cette sale garce a osé me faire la moral parce que j'ai eu le malheur de ramener une seule meuf dans cette fichu maison alors qu'elle, elle ne se gêne pas de ramener des connards pour les baisers ici. Je la déteste, je la déteste, je la hais !
J'entends des ricanements derrière moi provenant des deux crétins me servant d'amis et Tyler vient agiter sa main devant mon visage comme un clown. Mon regard assassin se pose sur ces deux idiots qui semblent immédiatement se calmer puis Tyler commence à me parler d'une petite voix à peine audible ;
— Ne sois pas jaloux, tu finiras avec des verrues au cul. Il voulaient juste discuter tous les deux.
J'hausse un sourcil et ce mec me prend vraiment pour un con. Il pense vraiment que je vais avaler l'idée qu'un puisse être monté dans sa chambre uniquement pour parler.
— Discuter tous les deux ? Répété-je froidement. Tu te fous de moi ? Cette garce m'a fait toute une histoire l'autre jour parce que j'ai ramené une meuf à la maison et elle, elle fait quoi ? Elle ramène à la première occasion un connard !
Noah s'avance vers moi en levant les yeux au ciel, sa main se pose sur mon épaule et il me regarde droit dans les yeux en soupirant désespérément.
— Arrêtes tes conneries mec. T'es trop impulsif et tu te fais des suppositions qui sont probablement pas fondées. Attends qu'elle revienne et tu lui poseras la question. Calmement bien sûr.
— Calmement ? Et puis quoi encore ? Je suis le père fouettard peut-être ? Crié-je furieusement en attirant quelques regards sur moi.
Un petit rire étouffé s'échappe d'entre les lèvres de mon amie.
— Bah... un peu ouai, se moque Maya.
Je la fusille instantanément du regard, l'arrêtant immédiatement dans sa petite moquerie. Je me tourne en direction de la baie vitrée en fixant en observant tout mouvement se déroulant à l'intérieur. Je sens soudainement cette boule désagréable me nouer la gorge, à presque m'en étouffer. Une rage immense m'envahit et des tas d'images ainsi que pensées malsaines circulent à l'intérieur de ma boîte crânienne, me rendant complètement fou.
— Je crois que dans sa famille elles se préservent jusqu'au mariage, elle ne peut donc pas coucher avec ce connard. Je me dois bien évidemment de m'occuper de sa petite gueule et il ne tentera plus jamais de la toucher, m'obstiné-je avec force à monter semer le chaos.
— T'es un peu trop excessif tu ne crois pas ? Il serait peut-être temps d'utiliser un peu plus ton cerveau de petit con, me résonne Noah en venant tapoter mon épaule.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...