À l'instant même où je l'ai vu, je l'ai reconnu. C'est la petite garce de la dernière fois, celle de l'entretient. Ce que je retiens, c'est qu'on est destiné à se rencontrer elle et moi. Avec la colère ressentie l'autre jour, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'observer dans son entièreté et de la découvrir parcelle par parcelle.
Mes yeux se posent sur son corps et je le détaille de haut en bas, ne pouvant pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire en coins face à ce que je vois. Ça me coûte de le dire étant donné notre récente discussion mais, je n'aurais jamais pensé que la vue se trouvant juste face à moi me plairait autant et que je la trouverais bien plus rayonnante que sa soeur. Ce n'est pas vraiment comme si je désirais cette relation et ces fiançailles alors, j'estime pouvoir me permettre de regarder ailleurs.
Elle a de belles petites jambes parfaitement dessinées avec des cuisses en chaire, légèrement découvertes par sa petite robe blanche. Sa silhouette n'est certes pas celle d'un mannequin mais elle est parfaite et met parfaitement ce qu'elle porte en valeur. Tous les corps sont magnifiques et à mon goût.
Elle a quelques formes et d'ailleurs, son buste dévoile sa belle poitrine légèrement arrondie. À mes yeux, elle est à la bonne taille. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer collier en or qu'elle porte avec une belle petite lune et une petite pierre transparente à son bout. Mes yeux montent cette fois à son visage en s'arrêtant premièrement à sa bouche rose légèrement pulpeuse avec son arc de cupidon parfaitement dessiné puis ensuite, à son petit nez retroussé en finissant par ses yeux bleus turquoises sublimés et mis en valeur par ses longs cils noirs. Ses cheveux ondulés couleur chocolat noir, descendent le long de ses épaules, s'arrêtant en dessous de sa poitrine. Son teint est légèrement bronzé par le soleil de l'été qui s'approche à grand pas. Elle possède aussi plusieurs petits grains de beautés déposés à plusieurs endroits de son doux visage, la rendant terriblement attractive et lui donnant un charme fou.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en coins, ainsi que de la regarder avec malice lorsque je remarque qu'elle s'arrête en pleins milieu de l'escalier avec ce petit air mécontent affiché sur son visage. Elle peine à cacher ses émotions la sauvage. Sa soeur et sa mère ont d'ailleurs l'air suspicieuse de sa réaction. Je compte bien lui faire regretter son comportement de petite gamine pourrie gâtée.
Je m'avance vers elle nonchalamment en ayant la tête bien haute et tout cela, très fièrement.
— Comme on se retrouve, ricané-je
— Vous vous connaissez ? S'empresse de demander Jessica.
— Non. Je ne le connais pas. Je ne sais pas de quoi parles ton fiancé, répond-t-elle froidement d'une voix presque tranchante.
— Tu ne me reconnais vraiment pas ? Comment peux-tu me faire ça mini Williams ?
Je fais la moue en prenant ce petit air déçu et je remarque immédiatement à son visage qu'elle éprouve une certaine gêne. Je ne peux pas m'empêcher de sourire intérieurement de satisfaction en la voyant dans cette situation compliquée.
— Pour qui tu te prends ? Mais t'es qui au juste ? Dit-elle plus agressivement.
— Moi ? Je suis Nathaniel. Nate plus précisément. Le fils du PDG de CJ Corporation. Ça ne te rappelles rien à tout hasard ?
Je la vois serrer ses petits poings et à son visage, je remarque immédiatement qu'elle a de plus en plus de peine à se contenir. Ce qui sans mentir, me procure un plaisir immense et j'esquisse un sourire amusé. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ce soir. J'hésitais à trouver une excuse pour refuser cette stupide invitation mais finalement, j'ai peut-être bien fait. J'ai besoins de m'amuser un peu, mon père m'a assez mis la pression dernièrement alors, autant profiter de la petite muse se trouvant devant moi. Malheureusement, le crie strident de leur mère vient immédiatement me retirer de mes pensées :
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...