Chapitre 19 - Alma

1.2K 30 14
                                    

Je me gare devant chez moi après avoir laissé Nate en plan dans ce coin perdu où nous sommes allés dans le but d'avoir un semblant de discussion. Ma patience à des limites et ça fait bien trop longtemps qu'il me pousse à bout, sans qu'il n'y ait de répercussion. Je me suis tais difficilement durant tout ce temps pour la simple et bonne raison ; c'est le fiancé à ma soeur.
Je voulais éviter de me créer d'autant plus de problèmes avec ma famille étant donné le grand nombre déjà existants. Je me sens vraiment stupide d'avoir baissé ma garde quelques minutes sous-prétexte qu'il était un pauvre petit garçon blessé au plus profond de son âme. Et puis à quoi il pensait ? Qu'il pouvait tout simplement poser ses lèvres sur les miennes comme si de rien était comme il le fait avec chacune de ses conquêtes ? Je veux bien croire que ce mariage est très loins d'être désiré mais, je suis pas un trophée en plus à exposer sur son étagère ornée de nombreux autres bouts de plastiques dorés. Peut-être que je n'apprécie pas ma soeur mais, de là à me taper son fiancé. Quoi qu'en y pensant bien, il s'agit bel et bien d'un mariage arrangé servant uniquement son propre intérêt. Un beau garçon provenant d'une famille possédant une certaine fortune familial et ayant les moyens de lui faire vivre un vraie vie de princesse jusque'à sa mort. Ils se servent les deux l'un de l'autre.

J'ai beaucoup de peine à croire que ma soeur puisse éprouver une quelconque bribe de sentiments envers lui ou alors, je suis trop aveuglée par l'amertume de notre relation pour y voir clair. Ce qui me dégoûte le plus, c'est le fait d'avoir pu ressentir quelque chose d'étrange au moment où nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Dans tous les cas, il a bien mérité ce qui lui est arrivé. Pense-t-il vraiment qu'il peut me traiter comme un chien sans aucune répercussion ? C'est très mal me connaître.

Je mets fin à mon long monologue intérieur, en me décidant enfin à sortir de ma petite voiture. Au moment-même où je ferme la portière côté conducteur, j'aperçois que le taxi jaune se garer juste devant la maison. Bien évidemment, Nate en sort en me fusillant littéralement du regard, mais en plus de ça, le portail est ouvert, donc, le champs est libre pour une meurtre parfait. Le véhicule jaune rejoins la circulation, laissant ce pingouin planté devant le portail. Il se tient droitement et son corps se raidit lui donnant un petit air de Cobra Bubbles dans Lilo et Stitch. L'ai-je vraiment comparé à Cobra Bubbles ? Ses poings se serrent et je peux presque sentir des milliers de couteaux me transpercer le coeur rien que par son regard. Je crois bien qu'il est vraiment en colère. Je prends mon air innocent, presque enfantin en fronçant mon nez en guise d'un faux sourire puis, je me permets de venir lui faire un petit signe amical de main. Bien que l'ambiance soit tout sauf amicale en cet instant présent.

Je vais te tuer sale garce, grogne-t-il en s'avançant à grands pas lourds en ma direction.

Je me recule gentiment afin de laisser une certaine distance entre nous. Je me prépare surtout à prendre la fuite.

Me tuer ? Pourquoi ? Faut pas... ce n'était qu'une petite blague innocente. Tu n'as encore rien vu, dis-je innocemment en lâchant un léger petit rire. Les meurtres sont punissables pénalement en plus de ça ! Se serait dommage que ta belle petite gueule finisse en prison à snifer de la cocaïne.

Mes mots n'ont l'air de lui faire aucun effet, il n'esquisse même pas un petit sourire. Il reste sérieux tout le long à me foudroyer de ses billes jades, noircies par toute la rage qui le ravage. Mes blagues n'ont vraiment pas l'air de faire effet. Oh la ferme Alma ! Il serait temps d'apprendre que tu ne seras jamais un clown ! Sans aucune hésitation, je prends la fuite en courant à toute vitesse en direction de chez moi, dans le but unique de rejoindre ma chambre et m'y enfermer sans que cet ogre sauvage puisse s'y immiscer dans le but de m'assassiner. Malheureusement, j'entends ses grands pas de courses derrière moi, indiquant qu'il me poursuit et donc, qu'on se retrouve tous les deux, actuellement, dans une course poursuite. Je me mets à crier en poussant la porte d'entrée et au moment même où je m'apprête à monter les escaliers à toute vitesse, je viens heurter quelqu'un qui n'est personne d'autre que ma mère. Je lève ma tête en sa direction et celle-ci me fusille elle aussi du regard en se retenant comme une folle de me hurler dessus. Eh bien... aujourd'hui je m'attire pas mal d'ennuis. Ce n'est pas pourtant pas vendredi 13. Plus d'une personne souhaite me tuer.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant