Chapitre 16 - Alma

1.2K 29 0
                                    

3 semaines sont passées depuis la course de voiture. Je n'ai plus revu Nate depuis et pour être tout à fait honnête, je ne souhaitais pas forcément le revoir. Je l'ai quelque peu évité, je l'avoue. J'ai parfois un caractère de merde et lorsqu'on me fait quelque chose qui ne me plait pas, je suis tout à fait capable de rayer la personne de ma vie sans aucune explication. Je ne saurais pas dire si cela est un défaut ou une qualité mais, Nate l'a bien cherché pour le coup. Quand j'y repense, tout est parti d'un pari sur le gagnant de la course et apparemment, Nate s'est occupé de la voiture du perdant plusieurs jours avant la course, dans le but de la trafiquer. Ce qui n'a absolument pas plu à ce fameux Clark.

En réalité, je prends conscience que beaucoup de choses m'échappent. Entre le masque de loup ressemblant à celui du cambrioleur, les paris sur des courses de voitures illégales et maintenant le fait qu'on lui confie des voitures dans le but qu'il les retape, histoire qu'elles soient en pleine forme pour des futurs courses illégales. Je vois clairement flou dans toute cette confusion et avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai même pas pu lui demander des explications. Honnêtement, au jour d'aujourd'hui, je préfère ne rien lui demander et je souhaite d'avantage que chacun reste dans son coins. De toute façon rien ne me garantit qu'il me dira la vérité et puis, parfois, vaut mieux tout simplement ne pas chercher à comprendre ou savoir.

Cependant, j'ai eu vent de ses petites activités en amoureux avec ma soeur. Apparemment, ils seraient allés manger dans des restaurants gastronomiques, un petit spa en amoureux, du shopping, du golf et des activités culturelles. D'ailleurs, ça ne lui ressemble pas. Comment je l'ai su ? Elle s'en est vantée à table durant ces 3 dernières semaines. Ma soeur m'agaçait à un point où mon seul et unique souhait était de lui coudre la bouche et de ne plus jamais entendre parler de ce connard qui m'a parié pour de l'argent. Comme s'il en avait pas assez.

Dans tous les cas, du peu que je le connais, ces trois semaines avec ma soeur ont dû être ennuyantes à mourir. Vu ses petites activités secrètes, je me doute bien que le shopping, le spa, le golf et les activités culturelles sont très loins d'être passionnantes pour lui. Il est vrai que ma soeur n'aime pas les activités <<normales>> que les gens <<pauvres>> aiment. Celle-ci à des goûts de luxe et ne s'amuse pas de n'importe qu'elle façon. C'est bien pour cette raison que ma mère et elle s'entende aussi bien. Du peu de souvenirs que j'ai de mon père, il m'a toujours appris à apprécier les choses simples de la vie et c'est ce que j'ai fait. Je préfère cent fois plus être le vilain petit canard de la famille plutôt que de les ressembler.

Enfin bon, il faut que j'arrête de penser à ces choses sans importances. Aujourd'hui est un grand jour, un jour où tout le travail que j'ai effectué jusqu'à présent à porter ses fruits. Je suis vraiment excitée, une vrai hyperactive sur patte. Je ne peux pas m'empêcher de bouger dans tous les sens, de ranger quelques petites choses dans ma chambre pour ne pas exploser de joie et mourrir d'impatience. J'entends la petite sonnerie des notifications de mon téléphone retentir et je me jette dessus. C'est le père de Stella ! Je m'empresse d'aller lire son message m'annonçant que la raison pour laquelle j'ai travaillé si dur la première partie de mon été, se trouvera très brièvement devant chez moi.

Andrew : Coucou ma petite choupette, comment tu vas ? À ta place je descendrais au plus vite devant chez toi parce qu'une surprise t'attends. À toute et gros bisous !

Je lâche un crie de joie en sautillant partout dans ma chambre et je m'empresse d'enfiler mes chaussures en sortant ensuite de ma chambre à toute vitesse, descendant les escaliers au pas de course, dans le but de sortir au plus vite de cette maison.

Ma mère est partie faire quelques courses et ma soeur est au boulot. Il n'y aura donc personne pour me déranger ou critiquer mon achat. J'imagine déjà ce qu'elles vont dire lorsqu'elles auront vent de ma nouvelle voiture, achetée avec mes propres moyens. C'est une poubelle, franchement tu aurais pu faire un effort et trouver un peu mieux que ça, je monte pas dans cette machine ambulante, on est pas de cette classe nous, c'est honteux, gnagnagna. Honnêtement, j'en ai littéralement rien à faire de ce qu'elles pensent. Cet argent je l'ai gagné avec ma propre sueur et je suis fière de ne pas dépendre complètement d'elles. La prochaine étape sera d'économisé assez pour me trouver un petit studio à louer, histoire de me débarrasser une bonne fois pour toute de cette famille de fou et qu'elles n'aient plus jamais un mot à dire sur ma vie. Le temps que je vis dans cette maison, elles ont toutes les deux une part de contrôle sur moi, surtout ma mère et je déteste ça. Déjà que les études de droits n'étaient ni mon envie, ni mon idée mais, j'y ai été quelque peu forcée.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant