Cela fait déjà deux bonnes semaines que je ne la vois pas. Je n'ai plus eu quelconque nouvelle d'elle depuis la fois où mon père l'avait invité en mon absence. Pourtant, je n'ai fait que de regarder mon téléphone, chaque jours, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes.
Je n'ai actuellement aucune idée de ce qui lui est arrivé, de ce qu'elle ressent ou de ce qui a pu exactement se passer dans le bureau de mon paternel. Une partie de moi ressent vraiment le besoin immense de la voir, de la prendre dans mes bras, de la rassurer et de m'assurer qu'elle est encore en morceau. Une autre partie souhaite comprendre la raison pour laquelle elle m'a dénoncé à mon père concernant mes petites activités. Il me faut des réponses.
Les vacances sont gentiment entrain de se terminer et bientôt, je ne serai plus là. J'ai peur, peur de ne plus jamais la revoir.Je suis actuellement en voiture, le vent se faufile à travers l'espace laissé par la vitre semi-ouverte et me rafraîchi. Le ciel orange embelli ma peau et le soleil tombe sur la mer. Une de mes mains tient mon volant et l'autre tient ma tête. Je roule jusqu'à chez elle avec l'espoir qu'elle accepte de me confronter une bonne fois pour toute. Je refuse de partir à l'armée, je ne sais où, sans avoir pu entendre sa voix une dernière fois.
D'un autre côté, je peux comprendre qu'elle m'ignore. Je n'imagine même pas ce que mon père a pu lui dire dans l'unique but de l'éloigner le plus possible de ma personne. L'a-t-il menacé ? Soit, je préfère éviter de me torturer afin de pouvoir mieux me concentrer sur mes objectifs.Sans même m'être rendu compte du temps qui passe, ma voiture se retrouve garée devant chez elle. La vie est devenue un tel automatisme depuis qu'elle n'en fait plus vraiment partie. Je me sens comme un robot en cage et piégé.
En toute honnêteté, je serais prêt à fuir avec elle. Si elle me demande, j'y cours sans même réfléchir deux fois. Je serais prêt à tout envoyer bouler, à détruire la vie de mon propre père rien que pour être à ses côtés. Je crois que l'amour que j'ai pour elle n'a ni prix, ni limite.
Cependant, je n'arrive actuellement pas à réaliser que les choses aient pu prendre une aussi mauvaise tournure. Je ne m'imaginais même pas qu'il était possible que les choses finissent aussi mal pour nous deux. Parfois nous nous prenons pour des dieux, nous nous croyons invincible comme si rien de mauvais pouvait nous arriver. Après tout, le négatif n'arrive qu'aux autres n'est-ce pas ?Mensonge !
Je m'avance en direction de la porte d'entrée d'un pas lent, je redoute ce qui pourrait résulter de cette tentative d'approche et je crains surtout de lui attirer d'autant plus d'ennuis.
Me concernant, je me sens totalement capable de supporter les pires choses, je serais même prêt à porter sur mes épaules le poids de ses souffrances rien que pour la voir sourire et vivre en paix.
J'inspire bruyamment un bon coup et de mon poing, je frappe le métal gris de la porte. Des bruits de pas retentissent de l'autre côté du mur nous séparant et lorsque je vois la porte lentement s'ouvrir, mon corps se tend immédiatement.
Je tombe nez à nez avec l'affreuse mère. Plus je la regarde, plus elle me fait penser à une sorcière sans cœur. Le seul point positif que j'arrive à lui trouver, c'est le fait qu'elle ait mis au monde une fille exceptionnelle et extraordinaire.
Un sourire s'esquisse sur son visage et elle me fait signe de la main d'entrer.— Tu viens voir Jessica ? Elle devrait bientôt arriver. Entres mon fils, glousse-t-elle en attrapant mon poignet pour m'attirer à l'intérieur. Je peux t'appeler mon fils n'est-ce pas ? On fera bientôt parti de la même famille ! Je te considère déjà comme le petit garçon que je n'ai jamais eu.
Je gerbe un bon coup et ensuite on en reparle. Bref, ignorons ses conneries. Je vais vite lui briser tout espoir.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...