Chapitre 7 - Alma

1.2K 34 20
                                    

J'ai réussi à m'évader de table après, notre discussion tumultueuse digne d'une «vrai» famille. Bien évidemment, je blague lorsque je parle de vrai famille. De plus, tout cela a été provoqué par Nate, le petit fiancé parfait à ma soeur. Ils auraient mieux fait de l'envoyer sur mars celui-là. Bon, d'accord, j'avoue lui avoir lancé un petit pique mais, il l'a mérité. Il me cherche tout de même un peu depuis qu'il m'a reconnu dans les escaliers.

Je ferme la porte de ma chambre silencieusement en venant prendre un corde que j'ai piqué discrètement cet après-midi dans le garage, pendant que ma soeur et ma mère étaient occupées à préparer leur petite soirée. J'ouvre la fenêtre ce qui laisse entrer un léger vent frais du soir puis,  je constate qu'il est actuellement 21 heure. Mine de rien, j'ai tout de même passé 3 heures à table sans m'en rendre compte et pourtant, dieu sait combien je m'ennuyais à mourir.

Je jette la corde en la laissant tomber le long du mur jusqu'au sol et je grimpe à ma fenêtre tout en m'accrochant du mieux que je peux à celle-ci. Bordel, je vais vraiment faire le mur à mon âge ? Je ne l'ai jamais fait lors de mon adolescence mais, je le fais sans hésiter à l'âge de 21 ans. En plus de ça, c'est pas avec une robe pareille qu'on file en douce par la fenêtre. Mais bon, je n'ai pas vraiment d'autres options et passer par la porte me vaudrait une mort certaine. Guillotine ? Brûlée au buché ? Peu importe la méthode qu'elles utiliseront, je préfère ne pas tenter le diable.

Je descends lentement le long du mur avec prudence et au bout de 3 minutes disons, mes pieds atteignent le sol. Je ne suis pas une professionnelle et puis ça fait tout de même flipper quand on est là-haut.

Je cours vers le portail en l'entre-ouvrant de façon à ce que je puisse me faufiler assez discrètement et je m'empresse d'entrer à l'intérieur du Uber se trouvant juste devant celui-ci. Je me suis isolée avec discrétion aux toilettes un cours instant lors du repas, afin d'en réserver un. Tout est programmé dans ma tête. J'en ai pas vraiment le choix avec une famille pareille. Le pire, c'est qu'il y'en a pas une pour rattraper l'autre. Assez parlé d'elles ! Je ne souhaite plus leur donner de l'importance.

Bonsoir Mademoiselle, où est-ce que je vous emmène ?

Direction Miami Garden, lui ai-je répondu poliment avec un petit sourire chaleureux, en lui donnant l'adresse de Jacob.

Avec plaisir Madame, on y va, s'exclame-t-il avec enthousiasme et serviabilité.

***

Au bout de 30 minutes environ, j'arrive devant la belle maison typique américaine de notre petit Jacob. Le gazon se trouvant devant chez lui est parfaitement tendu et on y voit déjà des gens assied sur le porche, tandis que d'autres sont debout entrain de discuter avec leur gobelet en plastique rouge et bleu à la main. La fête bat son plein et la musique domine sur tout le quartier.

Je sors du Uber en m'avançant vers la portière avant côté passager et je passe légèrement ma tête par la vitre grande ouverte.

Je vous remercie encore pour le trajet, le remercié-je gentiment en lui adressant mon plus beau sourire.

Il n'y a pas de quoi mamz'elle. Si vous avez besoins de quoi que se soit n'hésitez pas,
répond-t-il avec bienveillance, en faisant référence du regard à la soirée.

J'hésiterai pas, merci encore.

Je m'éloigne de la voiture en montant les petits escaliers menant à la porte d'entrée légèrement entre-ouverte et désormais, il faut que je trouve Stella. Avec tout ce monde, cette tâche peut s'avérer être difficile cependant, ce n'est pas comme si la maison était gigantesque. Je parviens à entrer à l'intérieur en me faufilant entre plusieurs personnes, certaines plus alcoolisées que d'autres. Mon regard se pose un peu partout afin d'identifier ma meilleure amie quelque part dans cet endroit qui m'est totalement inconnu.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant