Chapitre 53 - Alma

440 23 9
                                    

Il est là, tout près, son corps semblant légèrement plus musclé que la dernière fois que je l'ai vu est presque collé au miens. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres, sa grande main se pose sur ma joue et son pouce caresse ma peau. Je garde toujours une certaine distance et réticence, mes yeux évitent à tout prix son regard jade, celui-ci est capable de faire craquer n'importe qu'elle femme. Un long silence s'est installé entre nous, je sens parfaitement que son regard parcourt chaque détail de mon visage, comme s'il cherchait à étouffer un manque immense. Il faut que j'y mette fin, je ne le supporte plus et ça commence à me tendre.

Je t'écoute, parviens-je finalement à dire. Tu es carrément prêt à me prendre en otage, alors parles et vas-t-en.

Sa main se retire immédiatement de mon visage, il se recule légèrement en lâchant un soupire.

Je ne sais pas exactement ce que Clark t'a raconté, mais je ne t'ai jamais parié Alma, avoue-t-il en semblant presque agacé. Honnêtement ? Ça me blesse que tu aies préféré croire ce fils de chien, sans même me laisser le bénéfice du doute.

Je me mordille la joue. Il a l'air blessé et sincère.

Je m'excuse, tu as raison Nate. C'est vrai que je m'aurais jamais dû te fermer la porte de cette façon, lui donné-je raison en ressentant une pointe de culpabilité naître en moi. Mais j'étais tellement en colère, je me disais que je payais pour chacune de tes erreurs et magouilles et le coup de couteau, c'était le truc en trop.

Il acquiesce en se montrant calme et compréhensif à mon égard.

Je sais bien, soupire-t-il en passant une main à ses cheveux impeccablement coiffé. J'ai merdé d'accord ? Mais soyons honnête, si tu m'aurais plus souvent écouté, rien de tout ça ne serait probablement arrivé.

Mais je déteste être tenue à l'écart de ton monde, je déteste ne pas connaitre chaque détail de ta personne, répliqué-je immédiatement en le regardant droit dans les yeux.

Il esquisse un léger sourire en venant passer sa main le long de mon bras.

Je comprends Alma, mais si je tiens tant à te tenir à l'écart c'est pour une bonne raison. Tu ne crois pas, me demande-t-il en venant attraper ma petite main dans la sienne. Désormais tu es mon point faible et il y a de forts risques qu'on s'en prenne à toi dans l'unique but de me déstabiliser. Il est donc préférable que tu ne te mêles pas à mes affaires pour éviter ce genre de problèmes.

Je baisse légèrement la tête et personne ne m'avait jamais dit que ça pouvait être aussi dur d'assumer qu'on est en tord.

Tu as ce côté si mystérieux... commencé-je en marquant un léger temps de pause. Tu as ce truc envoûtant, ce petite quelque chose qu'il m'est encore impossible d'expliquer. Tu as ce petit truc, tu sais, qui donne envie de se mouiller jusqu'au cou et de commettre les pires actes pour toi.

Ses lèvres s'étirent en un sourire en coins, son pouce passe au niveau de mes lèvres qu'il caresse lentement.

Et toi, tu as ce petit truc, ce quelque chose, tu sais, qui donnerait envie à n'importe quel mec de mettre le monde en feu, de tuer toute personne s'approchant un peu trop près de toi. Putain... tu pourrais me faire faire n'importe quoi pour toi bebecita, murmure-t-il d'une voix rauque et à la fois sensuelle.

Oh bordel... il fait mouiller ma petite culotte.

Il faut que je me ressaisisse. Il ne peut pas s'en sortir aussi facilement après ce qu'il s'est passé. Je viens doucement retirer son doigt de mes lèvres et me tête se recule légèrement contre la tête de lit.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant