Chapitre 31 - Nate

1.3K 30 15
                                    

Attention, contenu sensible et déconseillé aux plus jeunes ! Bonne lecture 🥰

———

Je me suis garé devant la maison d'un vieux con plein aux as. Nous vivons littéralement dans le même quartier, à quelques pattés de maisons plus loins l'un de l'autre.
C'est une grande villa luxueuse à l'architecture moderne. La façade est blanche mais, les portes, portails et encadrements de fenêtres sont noirs. Le portail électrique nous empêche d'ailleurs de pénétrer à l'intérieur du périmètre habitable et d'en savoir un peu plus sur cette belle demeure. Les lumières sont toutes éteintes ce qui indique que personne n'est à la maison. Donc, je suppose qu'on aura un peu de temps devant nous pour nous amuser et profiter de ses biens avant qu'il n'arrive.

Bien évidemment, je m'y suis déjà aventuré afin de prendre mes repaires. Ce mec est une de nos proies. C'est un vieux con, un ancien homme politique, toujours protégé par ses amis et qui baigne dans le monde de la drogue en profitant de son fric pour se taper des petites adolescentes après avoir usé d'une seringue rempli de GHB. Il les vend d'ailleurs à ses amis les plus intimes, histoire qu'ils puissent vider leurs couilles comme ils le souhaitent. Tous des gros porcs. Il se fait d'ailleurs un max de fric avec ça. C'est la raison pour laquelle j'enquête sur lui depuis un moment avec la bande. On compte bien faire tomber ce fils de pute.

Nous sortons de la voiture en nous avançant vers ce fameux grand portail noir puis, Alma commence à le fixer d'un air hébété avant de me regarder comme un idiot.

Et du coup ? Comment on fait ? Je t'ai demandé de me faire découvrir ton monde, pas de m'emmener sur le lieux du crime, qui lui, est impénétrable.

Du calme bebecita, on va sauter par-dessus le portail.

Ses yeux s'écarquillent et elle se met à pointer son index en sa direction.

Moi ? Sauter par-dessus le portail ? S'étonne-t-elle en lâchant un petit rire nerveux. J'ai l'air d'être d'une grande souplesse peut-être ?

Je ne doute absolument pas du fait que tu sois d'une grande souplesse bebecita, ricané-je en esquissant un petit sourire pervers.

Je la vois lever les yeux au ciel en posant ensuite son regard totalement désespéré sur moi.

Tu sais ce que t'es ? Un cas désespéré. J'abandonne, t'es irrécupérable.

Et pourtant, tu es complètement folle de moi, dis-je fièrement en lui faisant un petit clin d'oeil.

Elle soupire un bon coup en tentant de garder son sérieux.

Bon, qu'est-ce que t'attends pour grimper là-dessus ? Dépêches toi ! Je n'y arriverai pas toute seule moi, m'ordonne-t-elle de son petit air sérieux, mais loins d'être crédible

Eh calme princesse ! J'y monte toute de suite, grogné-je en lui faisant un doigt.

Je parviens à grimper sur le portail assez rapidement, ce qui prouve mon expérience dans le domaine et donc, que ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de choses. Je viens très rapidement lui tendre mon bras et celle-ci me regarde d'un air à la fois choqué et admiratif par l'action qui vient tout juste de se dérouler sous ses yeux.

Comment t'as fait pour grimper aussi facilement ? Je veux dire... c'est un peu haut non ?

Des années d'expériences bebecita.

Je lui fais un clin d'œil, puis elle saisit ma main. Très vite, je l'aide à grimper en sautant ensuite du bon côté. Nous sommes enfin à l'intérieur du périmètre domiciliaire, il ne manque plus qu'à s'introduire à l'intérieur sans se faire choper comme de vrais débutants. La mission est simple, je désactive les caméras et la maison sera tout à nous jusqu'à ce que le vieux con arrive. Avec un peu de chance, nous avons une heure devant nous pour faire nos petits coups et si tout se passe comme prévu, on aura toutes les cartes en jeux pour prouver que ce fils de chien drogue des pauvres filles et les ramène sous son toit pour les baiser.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant