J'ai roulé à toute vitesse jusqu'à la villa familiale. Je suis complètement à la bourre pour la petite fête organisée par Stella et Alma va certainement me tuer. Ce n'était vraiment pas le bon moment mais, je n'ai pas d'autres choix. Je compte tout lui expliquer plus tard. Je suis certain qu'elle comprendra. Les gars sont au courant et ils sont déjà en route. Peut-être même qu'ils y sont déjà. Je sors de la voiture en m'avançant jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre assez brusquement sans même avertir qui que se soit de ma présence et j'assume ne pas avoir envie de voir sa sale gueule. Je pensais qu'il ne reviendrait pas à Miami me pourrir la vie pendant un bon moment. Lorsqu'il est loins de moi, la liberté est beaucoup plus grande. Lorsqu'il est près de moi, il exerce un certain contrôle que je déteste du plus profond de mon âme.
Quelle famille de merde putain !Je monte d'un pas lourd et lent à l'étage, tentant de repousser le plus possible le moment où je serai forcé de le confronter. Malheureusement, son bureau se trouve juste en face de l'escalier et je sais que je ne peux pas y échapper. À un moment ou un autre, j'aurais été forcé de le confronter. Cet instant est arrivé plus vite que je ne le pensais. Il ne m'a même pas averti. J'appuie lentement sur la poignée en finissant par entrer dans cette pièce qui lui est destiné et je tombe face à face avec mon géniteur. Ses cheveux mi-longs noirs sont mélangés à de petites mèches poivrées, ils sont coiffés vers l'arrière et tombent légèrement sur sa chemise blanche parfaitement repassée, sa barbe de la même couleur que sa chevelure est taillée à la perfection et plusieurs rides d'expressions parsèment différents endroits de son visage. Ses yeux kakis sont rivés sur moi et un sourire me donnant la nausée se dessine sur son visage.
— Je t'en pris mon fils. Tu peux t'asseoir, dit-il en démontrant de sa main la chaise se trouvant juste en face de lui.
On se croirait à un entretient d'embauche. Fils de chien.
Je m'assois à contre coeur en évitant au maximum son regard, mes jambes et mes bras se croisent et mon mécontentement se lit clairement sur mon visage.— Tu ne m'as pas dit que tu venais.
— Tu n'as pas l'air content mon fils.
— Pourquoi ? Je devrais ?
Il soupire un bon coup en s'appuyant d'autant plus contre sa chaise de bureau en cuire confortable.
— Vu que tu veux te la jouer comme ça, on va passer directement aux choses sérieuses mon fils.
Je le vois sortir son MacBook Pro de son petit sac aux motifs Louis Vuitton, il le pose sur le bois assombri par la faible luminosité en me montrant ensuite une vidéo. Une vidéo que je connais très bien. Celle où Alma et moi faisions l'amour dans la piscine.
Putain ! Quelle erreur de débutant ! Comment j'ai pu oublier cette caméra ? Je savais que c'était une mauvaise idée de l'emmener avec moi ! Heureusement qu'on ne voit pas sa tête.
Je ferme l'écran de l'ordi en regardant très sérieusement mon père. Mon visage reste inexpressif malgré le fait que j'explose intérieurement puis, je viens lui répondre tout à fait naturellement et calmement ;— Ouais, et ? Tu vas faire quoi ?
— Je vais faire quoi ? Tu te fous de ma gueule Nate, crie-t-il en frappant du poing sur la table. Tu te rends compte de la réputation que tu me fais auprès de puissants hommes qui me seraient très bénéfiques ? Tu t'introduis chez eux pour baiser tes conquêtes dans leur piscine alors qu'en plus de ça tu es censé bientôt te marier ?
Je fronce les sourcils en contractant ma mâchoire.
— Je m'en fous de ta putain de réputation ! Soyons un peu honnête mon cher père ! Je n'ai jamais voulu de ce mariage ! C'était ton idée ! T'as qu'à te marier avec Jessica si tu l'aimes tant merde !
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...