⚠️ Contenu sensible et conseillé à partir de 18 ans.
———
Son regard froid, durci, sans aucune once de sentiments et assombri par ses pulsions violentes se pose sur moi. Il est en colère, en colère de me voir ici alors qu'il pensait m'avoir semé. Je ne l'ai pas écouté et je sais déjà très bien ce que je vais récolter pour avoir fait la sourde oreille. Cependant, il n'est pas mon père, ni ma mère, ni quelconque autre personne possédant tout droit d'exercer une quelconque autorité sur moi. Je suis majeure, vaccinée, responsable et droite dans mes bottes. Il n'a pas à me dire ce que je devrais faire ou non. Une partie de moi commence tout de même à regretter de l'avoir suivi et d'avoir dû faire face à cette vue horrible ; celle d'un Nate mauvais, impulsif et usant de la violence de la pire façon qu'il soit afin d'obtenir ce qu'il désire. Lorsque mes yeux se posent sur lui, ils n'y voient que de la noirceur, quelqu'un de mauvais et sans scrupule. Ils disent faire de telles actions pour la bonne cause, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine d'en arriver à ce point-là ? Ne serait-ce pas tout simplement se rendre au même niveau que ces hommes ?
Sa voix masculine et emplie de colère résonne dans ma tête, me tirant immédiatement hors de mes pensées ;
— Putain Alma ! Dégages d'ici tout de suite, hurle-t-il en s'avançant à grands pas lourds en ma direction.
Il s'apprête à agripper mon bras, mais je me recule immédiatement en lui en empêchant.
— Me touches pas, laché-je froidement en posant mes iris turquoises dans les siens. J'en ai plus que marre que tu me donnes des ordres Nathaniel. Je suis pas ta putain de chienne qui doit obéissance à son maître !
Il me foudroie soudainement du regard à m'en glacer le sang.
— Et moi j'en ai plus que marre que tu ouvres ta putain de grande gueule à chaque fois au lieu d'utiliser un tant soit peu ton putain de cerveau avant d'agir !
— Où est le problème ? Hein ? J'ai découvert ce que le grand Nat... je me tais un court instant en fixant l'homme entouré des autres loups dans le salon, puis je viens à nouveau poser mon regard sur Nate. Je disais, j'ai découvert les horreurs que tu fais à tes victimes c'est ça ? De la torture au sens pure et dure ? Tu as peur que je puisse découvrir ton côté inhumain et sans cœur ?
Sa mâchoire se contracte, ses sourcils se froncent, puis il se retourne quelques instants en passant ses grandes mains à son visage, ensuite son pied vient frapper dans un élan assez soudain un grand vase en porcelaine, l'éclatant littéralement en mille morceaux. Je sursaute légèrement face à cet acte et je comprends donc très vite qu'il est bien loin d'être en colère. Il est plutôt furieux et dégoûté par mes récentes paroles. Nate vient à nouveau me faire face en parvenant cette fois à serrer bien fort mon avant-bras dans sa grande main et son visage n'est désormais qu'à quelques centimètres du mien. Il est effrayant, mais je ne compte pas lui démontrer quelconque signe de peur. Je lui tiendrai tête jusqu'à la fin.
— Cet homme comme tu dis est un vrai fils de pute, crache-t-il en me fixant droit dans les yeux. Tu oses dire que je suis inhumain, parler des horreurs que je fais alors que le pire de nous deux c'est lui ! Putain... mais tu te fous de ma gueule ? Tout ce que je fais, c'est pour arrêter les horreurs et les injustices existant dans ce monde de merde ! Un monde dont je n'ai jamais été protégé d'ailleurs ! La raison pour laquelle je ne voulais pas que tu viennes, c'est par peur de t'impliquer dans ces problèmes, qu'on te reconnaisse et que ta vie soit foutue en l'air ! Par peur qu'on s'en prenne à toi ! De plus, tu aurais pu tout foutre en l'air et nous entraîner les quatre dans une sacré merde ! Tu devrais sortir d'ici toi de suite avant que quelqu'un voit ton visage ! Même si tu le prends mal, même si tu ne comprends pas où je veux en venir et que tu me prends pour un gros macho qui veut te donner des ordres, je continuerai de te protéger. Mais tu as raison, je suis inhumain, une vrai ordure, un barbare et je compte pas arrêter de l'être avec ces petits bourges de merde, même pas pour tes beaux yeux.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...