Nate et moi nous adressons plus la parole depuis hier soir. Au moins c'est dit et claire et net. Au fond, peut-être qu'une partie de moi ne lui fait pas entièrement confiance. La vrai question est la suivante ; s'introduit-il chez les gens pour établir la justice à sa façon ou serait-ce uniquement une fausse excuse dans le but d'obtenir ce qu'il veut et pardonner ses actes.
Cette histoire est certainement bien plus sombre que je ne le pense.Depuis ce matin je m'amuse à faire les cents pas dans ma chambre pour la simple et bonne raison que ce crétin est en bas, fesses posées sur MON canapé et qu'il s'est permis d'inviter ses petits amis pour planifier ses futurs projets diaboliques, rendant justice à toute l'humanité. Je me disais bien que notre bonne entente était trop belle pour être vrai. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être curieuse. Et si je descendais en bas ? Je n'ai qu'à me cacher dans l'escalier et écouter leur petite conversation. Disons que Nate aurait pu se montrer un peu plus intelligent et aller discuter de ses petits plans foireux ailleurs, dans un endroit où le risque que j'écoute tout ce qu'ils planifient n'existe pas.
J'attrape mon téléphone en sortant discrètement de ma chambre d'un pas discret et lent puis, je descends de quelques marches les escaliers sur la pointe des pieds. Heureusement que le sol à l'exception des chambres, est en marbre. Cette matière camoufle d'autant plus les bruits de pas et donc, il est beaucoup plus simple de jouer aux espions et aux agents secrets sans se faire prendre.
J'aperçois au loins Maya qui est face à moi, assise sur les genoux de Tyler qui lui même est assied sur un petit pouffe gris clair. Puis dos à moi, Noah, Nate et la pétasse de la dernière fois sont installés sur le canapé. Celle-ci n'arrête pas de se coller à ce gros goujat et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne semble pas du tout la repousser. Je ressens un sorte de point me dévorer les entrailles, mon corps se tend, mes petits poings se serrent inévitablement et mes sourcils se froncent immédiatement face à cette vue. Je vais la tuer... je vais les tuer. Au sens figuré du terme bien sûr. Ok. Concentres-toi Alma.
J'allume mon téléphone en appuyant sur l'application d'enregistrement et je commence à enregistrer toute la conversation ayant lieu entre les loups. Je n'ai pas oublié ses sales coups, le fait qu'il débarque à des soirées, qu'il m'espionne, le pari et puis, la vidéo qu'il détient de moi prouvant mes petites activités secrètes en dehors des études de droits. Je ne compte pas laisser passer ça, malgré le fait qu'on ait couché ensemble et que c'était excellent. En y repensant, l'autre soir, Nate ne portait pas de masque de loup pour ses activités. Moi non plus. On aurait pu sérieusement se faire prendre.
Je tends un peu plus l'oreille, afin de réussir à capter ne cesse qu'une petite partie de leur discussion puis, je m'assois dans les escaliers sans faire un bruit, évitant d'attirer l'attention et surtout, je garde mon calme.
— Arrêtez de vous tripoter vous deux. C'est exaspérant, grogne Nate en s'adressant à Tyler et Maya qui n'arrêtent pas de se toucher et de s'embrasser.
Je n'étais pas au courant que ces deux là étaient ensemble ou alors, il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que je les ai vu. Bien qu'il est vrai que je ne les connais pas tant que ça. Je ne les fréquente pas vraiment. Cependant, qu'est-ce que l'autre garce fait ici ? De ce dont je me souviens, elle ne fait absolument pas parti de leur groupe. Elle n'est pas une louve alors, ne serait-ce pas imprudent de dévoiler leurs petits secrets et tous leurs plans devant elle ?
— Disons qu'une fois qu'on goûte au sexe torride avec moi, on devient complètement accro. N'est-ce pas bébé, ricane Tyler en esquissant un sourire en coins, tout en venant taquiner du regard notre belle Maya.
Celle-ci lève les yeux au ciel en soupirant d'exaspération puis, elle vient tordre soudainement sa main en laissant apparaître un petit sourire malicieux sur son visage, tandis que celui-ci lâche un léger gémissement de douleur. Elle est plus forte que je ne le pensais.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...