Chapitre 47 - Alma

653 28 9
                                    

⚠️ Ce chapitre contient du contenu sensible.

———

J'arrive à la destination dont Nate m'a parlé et il doit d'ailleurs déjà m'y attendre impatiemment. Je gare ma petite voiture près de la sienne, celle-ci est située sur un terrain de terre. Il n'y a pas beaucoup de traces de pneus, alors je comprends très vite que cet endroit est peu fréquenté. Normalement, les lieux touristiques et publics sont bien entretenus et goudronnés, alors que celui-ci est resté dans son magnifique état naturel. Je sors de mon véhicule en repérant au loin un petit chemin frayé entre plusieurs arbres et je me décide à l'emprunter. Très vite, je tombe sur un magnifique endroit toujours entouré par sa forêt, mais plus vaste. Il y a un petit lac dont l'eau est pure, l'herbe y est fraîche et verte, les tons rosés du ciel rendent cet endroit d'autant plus magique. une nappe à carreaux rouge et blanche. Des petites bougies blanches entourent d'ailleurs celle-ci en rajoutant une touche de romantisme assez surprenante.

Nate se trouve un peu plus loins, il est entrain de disposé plusieurs boites de conserves vides à différents endroits et hauteurs et je peine d'ailleurs à comprendre ce qu'il fait. Je suis cependant touchée par ce qu'il vient de nous préparer. La raison de mon aussi grosse surprise vient du fait que je ne pensais pas qu'il possédait cette part de romantisme en lui. Je crois que lorsqu'il éprouve de véritables sentiments pour quelqu'un, il est prêt à tout pour préserver la relation qu'il entretient avec cette personne, quitte à se dépasser. J'admire cette partie de lui qui efface tous ses défauts et rend moins monstrueux la partie sombre se cachant en lui.

Je me décide enfin à m'avancer à grand pas en sa direction puis lorsque j'arrive à sa hauteur, je viens taper son dos pour lui faire signe de ma présence. Il se retourne instantanément en affichant un immense sourire à ma vue et ses yeux s'attendrissent immédiatement.

Bordel je fonds.

Par moment, j'ai la sensation que le Nathaniel se trouvant en face de moi n'est pas le même que j'ai rencontré la toute première fois et m'ayant fait de nombreux sales coups.

Tu es enfin là, dit-il d'un ton rempli de gaieté. Je suis vraiment heureux que tu sois venue. J'avais peur que tu ne viennes pas.

Je lui adresse un sourire tendre en venant caresser sa joue où quelques légers petits poils de barbes me piquant la paume commencent à pousser.

Mais je suis là et c'est ce qui compte.

Il acquiesce en venant passer sa main sur la mienne.

Et ça te plaît ? Je veux dire... l'endroit et ce que je t'ai préparé.

tu magnifique Nate. Bien évidemment que ça me plaît, le rassuré-je immédiatement. Je ne te pensais pas capable de préparer tout ça pour moi, pour nous. Même si j'avoue me demander à quoi bon peuvent servir ces vieilles canettes usagées.

Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres et il vient se baisser très rapidement pour attraper de sa main, un petit pistolet au sol qu'il agite sous mes yeux.

Pour t'apprendre à te défendre bebecita.

J'hausse un sourcil en semblant intriguée.

Apprendre à me défendre ? Répété-je en étant quelque peu perdue. Tu sais, je ne crois pas que je vais m'amuser à tirer sur chaque personnes me cassant un peu trop les ovaires.

Il me tend l'arme en esquissant un sourire en coins.

Tu n'aurais pas peur à tout hasard ? Me taquine-t-il en affichant son petit regard malicieux. Alors... même les sales caractères dans ton genre peuvent ressentir le sentiment de peur.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant