Chapitre 15 - Nate

1.1K 31 6
                                    

3 mois sont passés depuis l'accident ayant plongé ma mère dans un coma. Aujourd'hui, ça fait bel et bien 3 mois qu'elle est coincée dans cette chambre sentant le désinfectant à pleins nez, au Jackson Memorial Hospital et qu'elle est branchée à toutes ces machines produisant un bruit détestable, sans même me donner un seul petit signe de vie, me rassurant sur son état de santé.

Laura avait horreur de rester cloitrée au lit trop longtemps, c'était une femme vive, pleine d'énergie, joyeuse et très présente pour ses enfants. Ce que mon père ne m'a jamais donné, elle me l'a donné toute seule, par ses propres moyens.

Je caresse doucement ses cheveux blonds légèrement décoiffés et ses jolis yeux turquoises ne m'ont jamais autant manqué qu'aujourd'hui. Elle est légèrement pâle et ses joues sont bien roses. Malgré sa petite mine nous confirmant qu'elle n'est bel et bien pas au top de sa forme, elle garde toujours sa peau lisse et douce, la faisant paraître bien plus jeune qu'une femme de 41 ans. Elle a toujours été de nature mince, bien qu'elle soit un peu plus amaigrie par son hospitalisation et c'était surtout une femme qui adorait prendre soins d'elle mais à la fois, elle incarnait la simplicité, ce qui une fois de plus est le contraire de mon père. Voilà que je me surprends à parler d'elle au passé, comme si elle n'était plus là... je me rends compte que lorsque je suis à ses côtés, je suis au sommet de ma vulnérabilité.

Elle n'est pas née dans un milieu aisé, mais malgré son passé compliqué, elle a su se créer une place au sein de la société. Je prie chaque jour pour qu'elle se réveille, pour la retrouver elle et aussi son magnifique sourire rassurant, ainsi que ses bras réconfortants. Ma mère n'aurait jamais laissé mon père me caser avec une femme que je n'aime pas et que je connais pas. Je n'ai pas choisi Jessica et à aucun moment je n'ai voulu me marier avec elle. Cependant, le père de celles-ci est un politique très apprécié et aimé de ce que j'ai pu comprendre, bien qu'au sein de leur famille, il a l'air plus que mort. Tout est question d'intérêt pour notre entreprise ou du moins, c'est ce qu'à voulu me faire avaler mon père.

Quand j'y pense, Alma et moi avons ce sujet en commun ; une famille de merde qui nous pousse à bout et nous force à suivre un chemin que l'on ne désire pas forcément pour nous. C'est bien pour ça que par moment, j'éprouvais ne cesse qu'un peu de sympathie pour elle. Même si elle détient le précieux don de me casser les couilles.

Je ne peux pas m'empêcher de soupirer en pensant au mariage qui aura lieux cet automne, le 21 septembre puis, l'entreprise, ma mère qui devrait se réveiller au plus vite pour me sortir de cette situation de merde et... Alma.

Trois semaines sont passées sans que je ne la vois. Elle a très vite démissionné du post de remplaçante "femme de ménage", pour lequel je l'ai embauché et les quelques fois où j'ai vu sa soeur et que nous sommes sortis ensemble, Alma n'était pas dans le coins. À croire qu'elle m'évite vraiment depuis notre dernière petite course de la dernière fois. Pourquoi je réagis soudainement aussi bizarrement à son égard ? Je l'aime pas cette fille. Cependant, elle semblait vraiment en colère, folle de rage je dirais même.

Je suis complètement perdu, seul et j'agis comme un vrai con depuis déjà un bon bout de temps. Ma mère ne serait pas fière de moi, de savoir pour les paris de courses illégales, pour le garage illégale qu'on tient avec Noah et puis notre principale petite activité nocturne un peu plus dangereuses. Putain, à dire que je n'avais aucun compte à rendre à personne et maintenant, je me retrouve à devoir des explications à la soeur de ma... fiancée. Ouai, j'ai encore de la peine à m'avouer et à accepter que je suis fiancé à mon âge et en plus de ça, avec cette... femme inintéressante. Il faut que je trouve une solution pour la revoir, pour la confronter qu'elle le veuille ou non. Elle n'a pas à se comporter comme une gamine pourrie gâtée qui fuit et ignore les gens dès qu'il y a un problème. Okay j'avoue, je lui ai fait quelques sales coups et je me suis parfois comporté comme un vrai connard mais dans le fond... c'est peut-être la mauvaise soeur qui me plaît plutôt bien.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant