On arrive devant un circuit déserté et abandonné. Noah m'a parlé de tout et de rien durant le chemin, en me faisant comprendre qu'il était content de me revoir, qu'il n'aurait jamais pensé ce jour-là dans l'ascenseur que j'étais la petite soeur de la fiancée de son meilleur ami et il m'a aussi demandé si c'était ma première fois concernant les courses. Je lui ai bien évidemment menti, en montrant un certain enthousiasme même si pour le coup, je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait.
Il se gare à côté d'une voiture que je connais très bien, celle de Nate. Il est certainement arrivé avant nous, étant donné qu'il avait l'air vraiment pressé tout à l'heure. Je sors de la voiture en observant tout autour de moi et je crois bien qu'on se situe en dehors de Miami, dans un endroit un peu plus calme et déserté à l'heure actuelle.
Je vois pas mal de monde rassemblé au niveau des estrades, d'autres sont encore éparpillées un peu partout, il y a un un terrain au milieu avec un grand feu de camps et un peu de musique pour le plus grand plaisir de tout ce monde et quelques lampadaires viennent éclairer la zone assombrie par cette longue nuit.
On s'avance avec Noah au milieu de toutes ces personnes et au loins, je vois immédiatement deux belles voitures positionnées côte à côte, sur ce qui semble être une ligne de départ. Lorsque je tourne mon regard, je vois Nate avec Maya et la jolie fille qu'il prenait temps de plaisir à aspirer ses lèvres comme une sangsue assoiffée de sang.
Contrairement à tout à l'heure, il n'est plus en maillot de bain. Il porte cette fois un débardeur blanc et un jeans noir légèrement troué avec des baskets de chez Hugo Boss blanches. Il semble un peu plus détendu mais, lorsque ses yeux se posent sur moi, qu'il remarque enfin ma présence et donc que je ne l'ai donc pas écouté, son regard s'assombrit immédiatement et devient assassin. Les traits de son visage se durcissent me donnant la nette sensation qu'il s'apprête à exploser à tout moment. Il laisse tomber les deux filles en avançant à grand pas et furieusement en notre direction et je me redresse immédiatement, étant prête à lui tenir tête face à sa colère.
— Qu'est-ce que tu fous là ? T'es sourde ou bien ? Je t'avais dit de rester à la fête, Crie-t-il enragé.
— Le truc c'est qu'il semble y avoir une autre petite fête ici bien plus intéressante et puis, je ne suis pas une de tes salopes qui t'obéit au doigt et à l'œil, dis-je calmement en esquissant un sourire amusé.
Noah se tourne vers moi en me regardant complètement perdu et le pauvre n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.
— Attends , tu m'as menti ? Tu n'étais pas au courant pour les courses de voitures ? Me demande-t-il presque déçu.
— Bien sûr qu'elle t'a menti cette garce ! Parce que comme toujours, madame n'en fait qu'à sa tête et cherche à prouver qu'elle a une plus grande gueule que les autres !
— C'est vrai, je t'ai menti Noah mais, c'était la seule façon de comprendre ce qu'il se tramait par ici, lui expliqué-je calmement, me sentant presque coupable et en le regardant droit dans les yeux , tout en ignorant les paroles de Nate. Je sentais que quelque chose clochait avec ton meilleur ami et j'avais besoins de comprendre. Je suis désolée.
— Noah, emmènes là chez elle tout de suite ! Je ne veux pas d'elle ici ! Elle n'a rien à faire là et ce monde ne la concerne pas, lui ordonne-t-il avec colère et une grosse pointe de mépris à mon égard.
— Ouai, j'y vais, répond Noah froidement et mécontent par le ton qu'emploie son ami.
Je le sens attraper doucement mon bras, ce qui change de la façon dont Nate le fait habituellement mais, je m'empresse aussitôt de me libérer en me reculant légèrement des deux garçons qui se retrouvent planté devant moi comme deux piquets à me regarder. La différence c'est que l'un me fusille du regard et l'autre semble agacé.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...