Chapitre 12 - Alma

1.2K 36 28
                                    

Il est actuellement 18h40, ma sœur et moi sommes en route pour la petite fête organisée chez Nate. La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était il y a trois jours. Il ne m'a d'ailleurs toujours pas payé après tous les efforts que j'ai fourni toute mon après-midi. J'étais tellement épuisée qu'à peine arrivée chez moi, je me suis étalée dans mon lit et assoupie sans même avoir manger un petit morceau. Il va aussi falloir que je trouve un moyens de lui rendre les clés sans que ma soeur s'aperçoive de quoi que se soit. Il manquerait plus qu'elle sache que je suis venue jouer aux femmes de ménage l'autre jour chez Nate.

Premièrement, elle se moquerait de moi en proclamant le fait que je me sois abaissée à un tel métier. Comme si ces personnes n'étaient pas humaines et méritantes. Je dirais même qu'elles sont très courageuses et fortes. Deuxièmement elle s'empresserait d'aller tout raconter fièrement à ma mère. Rien que l'idée de l'imaginer faire ces choses m'irrite à un point inimaginable.

Nous arrivons gentiment dans le quartier luxueux, elle conduit sa Range Rover blanche tandis que je suis assise côté passager en regardant par la fenêtre le paysage d'un air désespéré. Je ne voulais pas venir à cette fichue fête mais, elle m'y a forcé. Soit disant, je lui devais bien ça par rapport au dîner de la dernière fois et puis, elle ne veut pas être seule à une soirée où elle ne connait personne. J'ai d'ailleurs appris que c'était lui qui m'avait invité et d'après ma soeur, il cherche uniquement à faire la paix avec moi. Je sais très bien que ce n'est pas le cas, ce mec me déteste et prépare un nouveau sale coup. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de lui broyer définitivement les couilles.

Je viens m'admirer une dernière fois dans le rétroviseur de la voiture, tentant d'apprécier la vue en face de moi. À vrai dire, je me suis habillée assez simplement pour cette soirée. Un petit short-jupe noir avec une fente, un débardeur court et un blazer de la même couleur font totalement l'affaire. Concernant les chaussures, rien ne change, toujours mes baskets préférées. Des Nikes Performances AIR Monarch IV blanches et bleus. Pour la coiffure, j'ai uniquement fair une queue de cheval et niveau maquillage, je reste toujours très simple. Du concealer, du mascara, du gloss et un peu de fard à paupière pour cette fois.

Ma soeur, elle, porte un jeans droit taille haute bleu clair avec une ceinture de chez Yves Saint Laurent, un top dos nu en velours blanc et des talons hauts noirs. Concernant le maquillage, elle en porte un peu plus que moi. Du font de teint, un peu de bronzer, un trait d'eye-liner au niveau des yeux, du rouge à lèvre nude, un smocky eye et du mascara. Elle s'est bouclée ses cheveux raides, arrivant au niveau de ses épaules nues et son parfum domine sur le miens. Elle en met la dose.

Je n'ai jamais vu la maison de Nate, dit-elle toute excitée en serrant le volant. J'ai tellement hâte de découvrir à quoi elle ressemble.

Ahaha ! Moi aussi j'ai hâte de savoir, elle doit être gigantesque, m'excité-je faussement de la façon la plus crédible possible en retroussant mon petit nez.

Si seulement elle savait que j'y avais déjà mis un pied avant elle, que j'ai parcouru toute sa maison et que je suis la première à être entrer dans sa chambre. Je crois bien qu'elle me tuerait. Bien que les circonstances n'étaient pas très plaisante, que je n'ai jamais désiré qu'il m'emploie et que j'aurais nettement préféré partir.

C'est bizarre de me dire qu'un jour je vivrai dans les quartiers les plus luxueux et que j'aurai une immense maison comme celles que tu peux voir. Bonne chance pour te trouver un beau gosse parfait comme lui, ricane-t-elle en prenant un air fière, tout en me narguant ouvertement.

Personne est parfait, on cache juste très bien nos secrets, rétorqué-je très calmement, prenant un air presque innocent.

Je lui adresse un petit clin d'oeil et si seulement elle savait que son petit fiancé parfait est en réalité très loins de l'être. J'ai emporté avec moi le masque en forme de loup que j'ai découvert dans son dressing. Je l'ai d'ailleurs actuellement avec moi. Si j'en ai l'occasion, je compte bien le confronter. Soit c'est une coïncidence, soit c'est lui le voleur de l'autre soir et si c'est le cas, je compte pas le laisser s'en sortir comme ça. J'aimerais aussi qu'il me rende la montre qu'il ma dérobé.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant