Chapitre 60 - Nate

387 18 11
                                    

Je me gare devant le garage, ce fameux garage où nous avons eu tant de délires et où nous avons passé d'incroyables moments.
Les jeux vidéos, les voitures trafiquées, les plans les plus foireux comme les plans les plus ingénieux, nos discussions et les courses de voitures. Cet endroit est riche en souvenirs agréables et bientôt, je serai éloigné de tout ça.
C'est bien la première fois que je me sens complètement paumé et pris au piège. Je suis comme un oiseau en cage ou encore un animal marin qu'on enferme dans un immense bassin et dont on se permet de décider de son avenir. Il ne manque que 3 jours. 3 jours avant que je parte pour de bon à l'armée, je ne sais où et que je doive dire au revoir à toute ma vie ici pour de bon. Mon père n'aurait jamais dû revenir à Miami et ma mère n'aurait jamais dû être victime de cet accident presque fatal.
J'y ai réfléchi, encore et encore et je doute effectivement qu'elle se réveille un jour. Cependant, une partie de moi tient absolument à garder espoir par crainte de devoir accepter une vie riche en tyrannie.

Je ne veux pas survivre, je veux vivre.

J'entre à l'intérieur du garage, l'odeur de l'essence et de l'huile chatouille mes narines, mais l'unique vue de mes amis me réchauffe le cœur.
Noah est sous une voiture et Tyler l'assiste. Maya profite de mater la magnifique vue qu'elle a de son mec, tout en tenant sa bouteille de bière dans la main. Je peux presque apercevoir un filet de bave couler le long de son menton.
J'étais certain qu'un jour ils finiraient ensemble, ils ont toujours eu ce petit truc, ce feeling particulier.
Ma petite fouine finit enfin par remarquer ma présence et un immense sourire se dessine sur ses lèvres. Elle fait un bon hors du vieux bidon rouillé et elle me saute littéralement dans les bras.

MON NATOUNET EST LÀ, s'écrie-t-elle avec joie tout en me serrant très fort.

Je la rattrape et mes yeux se ferment presque pendant ce petit moment agréable. Je ne sais pas quand je les reverrai, mais cette fois-ci sera peut-être la dernière avant un très long moment.
Tout ce que je souhaite, c'est profiter de leur présence, de leurs conneries, de leurs rires et de leur être tout entier avant que tout ça se termine.

Je suis tout aussi content de te voir petite fouine, ricané-je en me permettant de la chatouiller.

Elle gigote dans tous les sens en explosant de rire et en me suppliant d'arrêter.

Qu'est-ce que ça va me manquer.

Tyler se redresse en frottant ses mains afin d'en retirer la crasse et il s'avance en notre direction.

Je vais finir par croire que tu craques aussi pour Nate, rit-il avec toujours cette pointe d'humour que nous aimons tous. Je vais être jaloux à force.

Maya roule des yeux en venant attraper la tête de son homme entre ses mains et elle commence à tirailler ses joues.

Poor Baby, ricane-t-elle avec ce ton moqueur et taquin. Son cœur appartient déjà à une autre.

Tyler hausse les sourcils en croisant les bras et il regarde Maya d'un air en mode : «ah ouai ? T'es sûre ?».

Donc... si tu ne cherches pas à conquérir le cœur de cette moufette, c'est uniquement parce que son cœur est déjà pris ?

Un air boudeur prend place sur son visage, tandis que les yeux de Maya s'illuminent face à cette vue hilarante.

C'est exactement ça ! Nate a du charisme et il est légèrement moins con, lâche-t-elle soudainement en se retenant d'exploser de rire.

D'un coup Tyler la soulève en la portant sur ses épaules comme une petit sac à patate et il commence à la menacer de la jeter hors du garage.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant