Chapitre 54 - Nate

505 22 27
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte une musique que je vous suggère fortement d'écouter lors d'une partie précise du chapitre. Bien évidemment, j'ai mis entre parenthèse le lieu exacte où il serait intéressant de l'écouter. Cela vous permettra de vous mettre d'autant plus de plonger dans le moment. Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture !!

———

Cela ne fait que deux heures que cette fichue soirée d'anniversaire a commencé et pourtant, je ne supporte déjà plus cette ambiance exécrable. Des pauvres mecs déguisés en pingouins se trimballent avec des amuses bouches et des coupes de champagne sur un plateau, tout est si chic, doré, classe et répugnant. Il n'y a que des personnes de la haute société qui sont présentes, nous forçant donc tous à avoir un code vestimentaire acceptable. La musique classique envahissant toute la vaste salle me sort littéralement par les trous de nez et ce côté bien éduqué, stricte et riche me dégoûte au plus haut point. J'ai beau être né dans ce monde, je ne l'ai jamais réellement apprécié.

À qui la faute ?

Je tourne un peu en rond depuis tout à l'heure, je fais au mieux pour éviter Jessica et sa mère. Alma n'est pas venue avec elles, elle n'est donc toujours pas arrivée et cette situation m'inquiète. Je ne peux pas m'empêcher de bouger dans tous les sens comme un gamin de 5 ans, de ruminer et d'imaginer les pires choses. Elle doit sûrement me détester, peut-être qu'elle n'a pas réellement cru mes paroles de la dernière fois, elle ne viendra sûrement pas. J'ai besoin de sa présence, je veux qu'elle soit à mes côtés. Je ne vois pas comment supporter cette soirée sans ma lumière. Rien que par sa présence, elle rend toutes les situations bien plus fun et supportables. Je n'ai besoins de rien d'autre, du moment qu'elle est près de moi.
Un serveur passe à côté de moi et j'attrape une coupe de champagne en la buvant cul sec. J'en ai besoin, je ne supporte plus ce stress, cette sensation désagréable au niveau de mon torse et ma bouche sèche. Je sens d'un coup une main se poser au niveau de mon épaule, mon corps se redresse immédiatement et une immense vague d'espoir envahie tout mon être. Lorsque je me retourne, je perds le petit sourire s'étant formé sur ma belle gueule, c'est ma soeur.

Tu ne devrais pas boire comme ça, ricane-t-elle en venant tapoter mon bras caché par ma chemise blanche. Ce n'est que le début et si papa te voit complètement bourré, il te passera un sacré savon.

J'hausse les épaules.

Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que notre géniteur dira ou pensera, craché-je en reprenant une seconde coupe.

Un géniteur bien merdique.

Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul, à tourner en rond depuis tout à l'heure, me demande-t-elle en semblant pourtant déjà connaître la réponse. Tu ne devrais pas être au près de ta futur femme ?

Je pouffe ironiquement en fronçant les sourcils.

Fous moi la paix tu veux ? Je n'ai aucune leçon de moral à recevoir de ta part.

Mon corps se tend, je dégage immédiatement une froideur et je l'entends soupirer discrètement.

Je ne suis pas stupide Nate. J'ai compris que tu aimais la mauvaise sœur, m'avoue-t-elle en venant frotter mon dos.

Mon regard dur et froid se pose dans le siens.

Ah oui ? Alors pourquoi n'avoir rien dit ou fait pour empêcher cette situation ? Tu sais que papa t'apprécie bien plus que moi et que ta parole a du pouvoir.

Elle secoue légèrement la tête en me regardant très sérieusement.

Je n'ai pas autant de pouvoir que tu le penses. Papa semble déterminé et soyons honnête, ce n'est qu'une petite amourette sans importance. Ce n'est pas de l'amour Nate, mais une sorte de rébellion, dit-elle convaincue en prenant un air de femme expérimentée et mature.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant