Chapitre 43 - Alma

669 22 4
                                    

Il fait nuit, les lumières jaunes des lampadaires transpercent les vitres d'un côté à l'autre. Je cible cette belle Ferrari noir, un magnifique véhicule coûtant un bras et ne pouvant qu'appartenir au grand Nathaniel Carter. Je ne le lâche pas une seule seconde de vue, «Blinding Lights - The Weeknd» tourne à fond à l'intérieur de l'Audi A4 de ma mère, créant une tension beaucoup plus forte et excitante. Ça me coûte de me l'avouer, mais ma petite titi n'en a clairement pas assez dans le ventre pour réussir cette mission visant à suivre le loup jusqu'à la destination où se déroulera leur petit plan machiavélique. Si ma maternelle venait à savoir la raison pour laquelle je lui ai emprunté son véhicule à son insu, elle me tuerait. Bien heureusement, elle rentre demain et donc, elle ne sera jamais au courant de ce qui est entrain de se passer, là, maintenant.

Je ne devrais peut-être pas le suivre, ma curiosité m'a bien trop de fois joué de mauvais  tours et la dernière fois que je me suis introduite dans son monde, je n'en suis pas ressorti complètement indemne. Je ne sais pas en quoi consiste son plan ni ce qu'ils comptent faire, mais je suis persuadée que 4 personnes ensemble ne peuvent que faire un carnage. Je me demande d'ailleurs ce qu'est devenue la fille de la dernière fois. Est-ce que Nathaniel a mis en place un plan pour la libérer et mettre fin à la prostitution des jeunes mineures ? Ou bien a-t-il tout simplement laissé ce plan de côté pour se concentrer sur les événements de ce soir ? Peut-être que tout est relié ?

Arrêtes de te poser des questions !

Je suis littéralement entrain de me déconcentrer, mon esprit part dans tous les sens et je risque de perdre de vue ma cible. J'aurai la merveilleuse surprise de découvrir en temp et en heure ce qu'ils mijotent depuis déjà des semaines.

Il se met assez soudainement à accélérer et dépasser plusieurs véhicules et je fais de même en pressant mon pied sur l'accélérateur. Mes deux mains serrent le volant, mes iris sont rivés sur cette machine lui servant de voiture, au moteur puissant et ronronnant sous le capot, tandis qu'il se met à slalomer entre les différents véhiculent circulant sur la chaussée. Je le suis évidemment dans ce parcours du combattant sans en démordre jusqu'à ce que l'avant de ma voiture se retrouve pratiquement collée à l'arrière de la sienne. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de me demander s'il m'a reconnu, mais il y a de fortes chances que ça ne soit pas le cas.

Il me prendrait pour une grosse tarée.

Je continue de le suivre. Je dirais même que je suis la fille la plus folle qu'il ait connu, je n'ai juste pas encore eu l'occasion de le lui montrer. Se serait très erroné de me voir comme quelqu'un d'innocente, insouciante, pure et incapable de retourner le monde entier pour obtenir ce qu'elle souhaite. Il pensait vraiment que j'allais l'écouter et rester sagement à la maison ? Après la journée de merde que j'ai passé, il peut toujours rêver. Le feu s'est pourtant attisé avant qu'il se décide à repartir comme si de rien était après avoir usé de ses petits mots doux.

À un certains moment, il se retrouve bloqué derrière un camion et je me dépêche aussitôt de venir lui bloquer la route en me positionnant juste à côté de lui, l'empêchant ainsi de dépasser le poids lourd se trouvant juste devant lui. Cela permet d'ailleurs de poursuivre cette course poursuite intense et excitante. J'ouvre grand ma fenêtre côté passager et celui-ci tourne soudainement sa tête en ma direction, tout en me foudroyant du regard. Je dirais même que sa mâchoire est littéralement entrain de se décrocher progressivement du reste de son crâne face à cette belle surprise que je viens de lui faire. Il ne s'était pas imaginé un seul instant que c'était moi. Il suffit de lire son expression faciale et de la décrypter pour le comprendre.

Je suis une fille surprenante et j'adore ça.

Je plisse mon nez en lui adressant un petit sourire ironique et je peux presque sentir tout son corps se tendre. La colère vient très rapidement remplacé cette première émotion emplie de stupéfaction, tandis que sa grand main forte vient broyer le volant, laissant ressortir toutes les veines de son avant bras.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant