Je sens mon corps entier se tendre à la vue de ce salopard. J'ai tout fait pour fuir la soirée, lui y compris mais finalement, peu importe où je vais, il y va aussi. Comment a-t-il fait pour me retrouver d'ailleurs ? Tel est la vrai question.
S'il me trouve ici, je suis dans la merde. Il s'empressera immédiatement de tout aller raconter à ma mère et à ma soeur, histoire de bien m'enfoncer. Apparemment, notre petite dispute familial avait tout l'air d'être un amusement pour lui. Suffisait de voir ses expressions faciales et son sourire arrogant et malicieux qui m'est insupportable. Je me tourne dos à lui pour limiter le risque qu'il me voit parmi tout ce monde et mes yeux viennent se poser droit dans ceux de Nick qui lui, semble inquiet en me voyant légèrement paniquée.
— Je suis désolée Nick mais, il faut vraiment que j'y aille, chuchoté-je en approchant mon visage du siens.
— Qu'est-ce qu'il ya ? Tu sembles inquiète tout à coup, dit-il avec une pointe d'inquiétude dans sa voix. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
— Non... absolument pas. J'ai juste... une envie pressante tu vois ?
— T'as plutôt l'air nerveuse Alma. Tu es vraiment sûre que tout va bien et que l'envie pressante n'est pas une excuse pour t'échapper ?
— Écoutes, je veux pas me comporter comme une vrai connasse mais, tu commences à me gaver, soupiré-je avec agacement et mon corps commence littéralement à avoir la bougeotte. J'ai une envie pressante ça se voit pas ? Laisses-moi passer.
Menteuse ! Grosse menteuse !
Je le bouscule légèrement de l'épaule en m'avançant en direction du jardin, ce qui est totalement contradictoire à ce que je viens de lui raconter mais honnêtement, si je partais en direction des toilettes, je tomberais nez à nez avec ce putain de tricératops démoniaque. Tant pis pour lui. Je lui dois aucune explication. Que je sache, lui et moi, on se connait à peine et il n'est pas mon petit copain. En plus de cela, comment lui aurais-je expliqué que la raison pour laquelle je paniquais et que je souhaitais réellement m'enfuir, était tout simplement causée par le fait que le fiancé à ma soeur a décidé de pointer son nez à cette stupide fête et qu'il souhaite certainement me faire la peau ? Rien que d'y penser, ça me prend la tête.
Au moment même où je m'apprête à poser un pied à l'extérieur, je sens deux grandes mains fortes se poser sur mes hanches, m'empêchant d'aller me cacher dans le jardin bondé de monde. Je sursaute en sentant mon corps se tendre d'autant plus. Je me redresse immédiatement, mon souffle s'accélère, une boule au niveau de la gorge se forme et plusieurs courants électriques parcourent mon corps. Je vous en supplie mon seigneur, je sais bien que je ne prie pas souvent mais, épargnez-moi. Faites que ça ne soit pas Nate. Je vous promets d'aller à la messe chaque dimanche si vous m'aidez à le fuir.
Je sens une force me retourner en m'attirant soudainement contre un corps dur et musclé, me tirant hors de mes pensées. Mes yeux se posent immédiatement dans ce regard Jade que je commence à connaître par coeur. C'est bon... je suis foutue. Je lui adresse un petit sourire faussement innocent en battant des cils avec mon regard de biche, tandis que celui-ci laisse apparaitre une certaine malice sur sa petite gueule et un sourire narquois. Juste pour ça, je n'irai pas à la messe ce dimanche et je ne prierai plus qui que se soit dans le but de me sortir des mauvaises situations.
— Hey salut, parviens-je à dire sur un ton faussement mielleux dans le but de l'attendrir. Super soirée Nathaniel hein ?
— Oui, c'est sûr que c'est une super soirée. Cependant évites de m'appeler Nathaniel, se plait-t-il à me rappeler en ayant ce petit sourire amusé et à la fois insolant collé au visage. T'es vachement douée. Une corde à ta fenêtre ? C'est ça ? Plutôt malin, ricane-t-il en venant jouer avec une mèche de mes cheveux.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...