⚠️ Contenu sensible
———
Je me gare un peu plus loins dans cette ruelle assez calme, silencieuse, illuminée uniquement par quelques lumières jaunâtres et où il n'existe que deux trois villas modernes et similaires. Je sors de ma voiture, j'enfile un sweat à capuche noir et mon masque de loup, puis je marche jusqu'au portail de monsieur Harry. Il est le plus gros poisson de cette affaire auquel nous souhaitons nous attaquer. Je ne doute pas du fait qu'il puisse en exister d'autres mais pour l'instant, le seul dont nous avons pleinement connaissance c'est lui et quelques autres petits sbires léchant le cul de mon paternel. On ne blague pas ce soir, c'est du sérieux. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que bebecita me suive.
Putain... quelle inconsciente !
Elle aurait pu faire foirer tous mes plans. Je suis vraiment en colère contre elle. Certes, elle me surprend, mais ça me met hors de moi de savoir qu'elle continue de jouer aux rebelles qui n'écoute rien de ce que je lui dis. Ce monde, c'est le miens et je décide si oui ou non je souhaite la faire participer à mes activités. En l'occurrence, je préfère la tenir à l'écart de tout ça, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un plan d'une grande importance. Parfois, quelques minutes de retard suffisent à tout foutre en l'air. Je lui ai tout de même découvert un talent pour les courses poursuites, ainsi qu'un caractère vorace qui n'abandonne jamais lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle désire. Peu importe, j'ai réussi à la semer et je me dois actuellement de me concentrer sérieusement sur ce qui va se produire.
Ils sont déjà tous pointés devant l'entrée de la maison, tous vêtus de la même façon que moi et attendant sagement mon arrivée. Lorsqu'ils me remarquent, ceux-ci me jettent un sacré regard assassin. Je devine très vite qu'ils vont m'en foutre pleins la gueule mais pas de panique, j'ai une excuse bien valable.
— Sérieux mec, t'aurais pas pu faire un effort ? T'es carrément en retard ! Bientôt cette petite merde d'Harry va débarquer et on ne sera même pas prêt pour le plan, soupire Tyler en semblant agacé.
— J'avoue que pour le coup c'est vraiment pas cool Nate, se permet de rajouter Maya en croisant les bras sous sa poitrine. On était en pleins stresse et tu ne répondais même pas à nos messages et appels. Il faut que tout soit parfaitement mis en place si l'on souhaite le coincer comme il se doit.
Noah est appuyé contre le portail en métal noir puis, il me regarde d'une façon complice en rigolant silencieusement dans son coins.
Il se fout de ma gueule ce petit con.
Il rigolera moins lorsque je m'occuperai de son cas.
— Ok, ok. Du calme d'accord, les arrêté-je immédiatement en levant mes mains. Ce n'est pas de ma faute. Je n'aurais jamais imaginé me taper une course poursuite avec Alma.
Ils manquent tous les trois de s'étouffer en me regardant avec de gros yeux curieux.
— Une course poursuite avec qui ? Demande Noah complètement stupéfait par cette révélation.
— Tu m'as bien entendu. Une course poursuite avec Alma.
Tyler éclate de rire en venant tapoter mon épaule.
— Oh putain mon gars, t'as vraiment trouvé la bonne, ricane-t-il. Qui l'aurait cru ? Une course poursuite avec Alma ? Elle est tenace la petite ! Je l'adore !
Maya hausse un sourcil en venant interrompre son petit ami ;
— Pourquoi elle se serait amusée à te poursuivre ? Vous ne vous êtes pas réconciliés ? Elle cherchait à se venger ?
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...