J'ai passé ma journée entière avec Stella dans le but de préparer une super soirée comme elle le désirait. Son père est en voyage d'affaire et il nous a laissé quartier libre mais, il nous a tout de même demandé de ne pas inviter trop de monde.
C'est bien la seule chose que Stella n'a pas écouté.
Le thème porte bien évidemment sur Gossip Girl. Nous avons toutes les deux très bien deviné que certaines personnes ne respecteraient pas le thème cependant, toutes les soirées sont composées de ce genre d'individus. J'endosserai sans aucun doute le rôle de Blair Waldorf ayant à ses côtés la merveilleuse et iconique Serena Van Der Woodsen.Tout est prêt, tout est parfait et il ne manque plus qu'à attendre l'heure où tous les invités débouleront. Ma petite blonde n'y est pas allé de main morte en ce qui concerne sa fête d'anniversaire. La déco est magnifique, classe et luxueuse. La nourriture et les boissons alcooliques coulent à flot et elle a même installé une scène sur laquelle un petit groupe se produira en chantant ses chansons préférées. J'ai d'ailleurs envoyer à Nate un photo de la robe que je porterai ce soir. Celui-ci n'avait pas l'air convaincu à l'idée de me laisser seule. Apparemment, Grey serait dans les parages et tenterait de me mettre dans son lit. D'après lui vaudrait mieux éviter un meurtre.
Psychopathe.
Stella l'a donc bien évidemment invité, il sera Chuck Bass et ses amis sont tout aussi conviés. Selon elle, c'est une occasion parfaite pour rencontrer en personne celui qui occupe mon coeur, ainsi que ses fréquentations.
Quoi de mieux que d'analyser les gens qui font parti de la vie de quelqu'un afin de mieux comprendre et connaître celui qui se trouve à nos côtés ?
Malgré tout, faire connaissance avec le grand Nathaniel Carter n'est pas son seul projet. De ce que j'ai pu comprendre, elle a une idée précise en tête pour se rabibocher avec Jayson. Elle n'a pas voulu me faire part de son plan mais, j'avoue être assez curieuse et être pressée de découvrir ce qu'elle prépare.***
Je finalise quelques petites touches dans la salle de bain de Stella pendant que les invités arrivent en grande masse juste à l'étage du dessous. Je n'ai pas fait les choses à part, j'ai tenté de dénicher une robe, des chaussures et accessoires ressemblant à ce que portait Blair lors de la fameuse scène iconique se déroulant avec Chuck Bass à la gare. Cette belle robe rouge élégante tombant le long de son corps. Concernant le maquillage et la coiffure, j'ai tenté de l'imiter du mieux que je le pouvais. Je me suis bouclée les cheveux en attachant quelques mèches en arrière, j'ai mis un peu de rouge à lèvre rouge et un peu de fard à paupière vers les teints dorés et bruns. Une fois prête, je prends mon téléphone posé sur le bord de l'évier, puis je prends joliment la pose afin d'envoyer un petit aperçu à mon loup de ce qui l'attend.
Après avoir pris plusieurs clichés que j'ai bien évidemment trillé dans le but de lui envoyer la plus belle photo, je me décide à descendre rejoindre tous les autres invités afin de ne pas laisser Stella toute seule au milieu de tout ce grand monde. En descendant les escaliers, je découvre à ma plus grande surprise une foule de personne dansant sur différentes musiques iconiques de la série, mangeant, buvant et parler entre eux. Des hommes habillés en costard cravate se baladent un plateau à la main ornés de différentes boissons et petits fours, des lustres dorés sont accrochés au plafond, la lumière est tamisée, les couleurs sont dorées, l'atmosphère respire la luxure, des fleurs blanches et roses dégageant un parfum exquis sont disposées à différents endroits. Tout le monde est vêtu d'une façon assez élégante et mon regard est particulièrement attiré par Grey, déguisé en Nate Archibald et affichant son plus beau sourire. Il me m'admire littéralement avec des yeux de merlan frit. À cet instant précis, le bruit d'une notification retentit à l'intérieur de ma pochette violette et je ne perds aucune occasion pour saisir mon téléphone, taper mon mot de passe à toute vitesse et me jeter sur la réponse de Nate à mon message.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...