Chapitre 3 - Alma

1.4K 37 28
                                    

J'entre à l'intérieur du bureau du supérieur en fermant la porte derrière moi. Le stresse est actuellement prêt à prendre le contrôle tout entier de mon corps et cela, à tout moment. J'entends sa voix derrière moi, une voix presque autoritaire et j'ai cette étrange sensation m'indiquant que ses yeux sont posés sur moi et qu'ils me transpercent littéralement du regard. Ça m'en donne la chaire de poule.

Asseyez-vous mademoiselle Williams.

Je m'empresse de m'assoir sans attendre et en tant normal, j'aurais fait preuve d'un peu plus de caractère mais pour le coup, j'ai tout intérêt de me taire si je souhaite être prise. C'est un bureau assez sobre, moderne et luxueux. À l'arrière de son meuble de bureau en verre, se trouve des baies vitrées donnant accès à une vue magnifique sur la gigantesque ville de Miami. Il est vrai que depuis tout là haut, cet immense amas de building semble bien plus beau. Deux petits fauteuils blancs en cuirs sont disposés devant le meuble de travail et j'aperçois contre le mur un panier de basket. Les patrons s'amusent pendant que les employés les servent.

Je lève mes yeux vers le concerné, celui-ci fait le tour du meuble afin de pouvoir s'installer confortablement sur sa chaise de bureau en cuire. Celui-ci est assez grand, vêtu d'une chemise blanche Ralph Laurent avec une belle montre Tissot à son poignet et d'un pantalon habillé bleu marine, lui sculptant parfaitement ses jambes musclées. Il a l'air d'avoir la vingtaine tout comme moi mais, on remarque que c'est un homme et plus un gamin. Ses cheveux bruns sont légèrement plus cours sur le côté et en haut, ceux-si sont un peu plus longs et coiffés vers la gauche, laissant tomber quelques légères mèches sur son front. Je dirai que sa coiffure est parfaite et sexy, tandis que sa barbe est courte mais m parfaitement taillée. Ses iris vertes sont intensifiées par ses longs cils noirs. Je n'irai pas de là à dire qu'il est baraqué mais, on remarque qu'il est tout de même sculpté d'une façon plaisante. Il a des lèvres légèrement charnues, son visage est fin, sa mâchoire est carrée et ses sourcils sont parfaitement épilés. Il a d'ailleurs un petit grain de beauté au-dessus de son sourcil droit. Ne parlons même pas de ses fesses. Il doit être le fils du vrai patron.

Je ressens soudainement comme une sorte de claque au moment où son regard jade se pose droit dans le miens. Ce regard... il me fait penser à quelque chose. Mais à quoi ? Je vois petit à petit son regard se durcir, ainsi que s'assombrir et sa mâchoire carrée se contracte. Mince... peut-être que je suis restée un peu trop longtemps dans mes pensées et ça lui a déplu.

Je m'excuse, je suis un peu nerveuse et j'étais dans mes pensées. Vous savez, le stresse. Vous avez certainement dû voir passer plusieurs étudiants angoissés dans ce bureau, lâché-je sous le coup du stresse suivi d'un petit rire nerveux.

Non, répond-t-il d'un ton assez tranchant.

D'accord... il a l'air vraiment tendu et à la fois ennuyé par ma présence. Il me déteste déjà alors qu'on vient tout juste de se rencontrer.

Bon je vais aller à l'essentiel, repris-je en tentant de garder le contrôle de mon corps.

Je vous en pris, dit-il froidement.

Celui-ci s'appuie confortablement contre le dossier de sa chaise, sans me lâcher un seul instant du regard, tandis qu'il s'amuse à craquer les longs doigts de ses mains.

— Je suis étudiante en droit et ça me plairait énormément d'avoir l'opportunité de faire un stage cet été dans votre entreprise au près de votre avocat, déclaré-je en triturant nerveusement mon dossier.

J'ai pas votre temps alors allez à l'essentiel, lâche-t-il ennuyé, tout en levant les yeux au ciel.

Outch... il va falloir que je garde mon calme parce que ce petit connard prétentieux commence à me taper sur les nerfs et quand le volcan sur patte que je suis explosera, il sera impossible de l'arrêter et les dégâts seront nombreux. Du calme Alma, gardes ton objectif en tête.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant