Info concernant la suite ✨

352 14 7
                                    

Hello tout le monde, aujourd'hui je ne vous poste pas un chapitre, mais plutôt quelques informations importantes concernant la suite et la tournure que prendra mon compte Wattpad.
En effet, je n'ai pas arrêté d'inventer des histoires ou le tome 2 de Dark Game, mais j'ai besoins d0un peu de temps pour réfléchir et tout mettre en place. Pour vous expliquer, depuis 1 an déjà j'ai écris quelques chapitres d'une toute autre histoire. Certes, il n'y en a pas beaucoup car e m'étais surtout concentrée sur Dark Game tome 1. Or, celle-ci m'a vraiment emballée et l'univers ainsi que l'idée en général autour de celle-ci me plaisait beaucoup. Bien évidemment, vous imaginez qu'il y a toujours autant d'action, de romance, d'adrénaline, de suspens et j'en passe. Je dirais même qu'elle est un peu plus sombre que Dark Game, mais comme vous savez, nous évoluons, mon style d'écriture avec et je m'améliore constamment pour vous sortir des pépites.
J'en avais déjà parlé sur insta, mais étant donné que la plupart des personnes qui me suivent sur Wattpad ne me suivent pas sur Instagram, je préfère aussi vous en parler ici dans l'espoir d'avoir l'avis de beaucoup plus de personnes et que tout le monde puisse être au courant de ce qu'il va se passer. Alors voilà voilà, je ne compte pas lâcher le tome 2 de Dark Game, j'ai déjà quelques idées tout ça MAIS, je me disais que le fait de faire une petite pause dessus pour m'aérer l'esprit, revenir plus posée et en puissance sur cette histoire me ferait un grand bien. Donc, le but serait que pendant que je m'aère un peu l'esprit pour me laisser le temps de bien imaginer toute la suite du tome 2 et de revenir en force sur celui-ci en vous fournissant un contenu de qualité, je pourrais écrire cette autre histoire dont je vous ai parlé et la posté chaque samedis comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent avec le tome 1 de Dark Game.
Voici mon idée qui est encore en pleine réflection, je sais que certaines personnes préféreraient peut-être avoir directement le tome 2 plutôt que d'attendre, mais je ne souhaite pas non plus faire n'importe quoi pour ce second tome. En effet, j'ai bossé dur sur celui-ci pendant 1 an et il est totalement normal que mon cerveau puisse nécessité une légère petite pause concernant cette histoire pour pouvoir mieux poursuivre la suite (donc le tome 2) et de pouvoir générer un travail de meilleur qualité et mieux réfléchi.
Une fois de plus, je vous expose des idées, des réflexions mienne que je souhaite partager avec vous ici afin que nous puissions échanger en commentaire. Aucune décision n'a encore été prise, peut-être que je reprendrai le tome 2 d'ici quelques semaines ou peut-être que je ferai une pause en écrivant quelques choses d'autres en attendant afin de réussir à mieux développer la suite de DG, mais je préfère en premier vous en parler et échanger avec vous.
Voilà, je crois que j'ai assez papoté, en tout cas je vous souhaite un merveilleux week-end et une bonne chance pour les cours qui ont déjà débutés et... j'ai hâte d'obtenir vos avis en commentaire histoire qu'on puisse en parler tous(tes) ensemble.

Gros bisous et joyeux samedi !!! 💕

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant