J'ai passé un excellent dimanche à la plage. La chaleur étouffante se calmait à chaque fois que le vent se levait, pas mal de monde s'amusait dans l'eau ou allaient tout simplement boire un petit verre dans des bars situés pas très loins. Moi, j'ai surtout profité d'avoir un peu de temps libre ainsi que le privilège de ma propre compagnie avec un bon livre et ça ne m'a pas fait de mal. Au contraire, ça m'a permis de me reposer, de me vider l'esprit et de me remettre de tous les événements récents. J'ai aussi eu la possibilité de mieux réfléchir à ma dispute avec Stella, à son départ mais aussi à Grey. Ma meilleure amie me manque énormément bien qu'elle ne soit partie qu'hier soir pour les Bahamas et concernant Grey, je l'ai invité à venir ce soir à la maison histoire que l'on puisse discuter tous les deux. Peut-être que Jayson a raison et que je devrais lui laisser une chance malgré ma meilleure entente avec Nate.
Je n'aurais jamais pensé qu'il serait venu aussi rapidement, surtout pas après toutes nos disputes et la façon dont je lui ai parlé la toute dernière fois. En réalité, je ne saurais même pas expliquer la raison pour laquelle je l'ai appelé lui, plutôt qu'une autre personne. Il n'est pourtant pas le seul garçon dans mes contacts et au fond de moi, je sais très bien que si j'avais fait appel à Grey ou Jayson, ils se seraient empressés de venir m'aider à me sortir de cette situation. Malgré ça, sans avoir aucune explication à mon acte, le seul dont je ressentais le besoins de sa présence était lui. Peut-être que le fait qu'il m'ait sauvé d'une situation avec mon ex à plusieurs reprises m'a procuré une certaine confiance et sécurité lorsque qu'il se trouve à mes côtés dans ce genre de problèmes. Dans tous les cas, je suis bien contente que les choses se soient un peu arrangées entre nous, qu'on puisse à nouveau discuter comme des personnes civilisées, se saluer et se croiser sans se sauter à la gorge.
Je suis désormais en route dans le but de rentrer chez moi. Il est déjà 19h45, Grey ne devrait pas tarder à arriver et j'aimerais pouvoir être présente lorsqu'il arrivera. J'avoue, je ne fais pas assez confiance à Nate pour le laisser accueillir un de mes amis qui en plus de ça, fait lui-même parti de la gente masculine. Après la plage, je suis passée rapidement au macdo pour me prendre un Mc Chicken, des frites, quatre nuggets et une bouteille d'eau. J'avais envie de me faire un peu plaisir et de profiter à fond de cette fantastique journée. Passer un peu de temps seule et prendre soins de moi m'a procuré un bien-être immense. C'est plutôt agréable et plaisant. Je devrais d'ailleurs profiter de ces vacances pour le refaire plus souvent. Les petits airs de la mer m'ont aidé à me vider un peu la tête mais aussi, à me sentir plus soulagée et légère. J'avoue, je ne suis pas le genre de fille à avoir peur de la solitude. J'estime que son unique présence est suffisante. Je pense même qu'il est très important de s'aimer soit-même et d'apprécier sa propre compagnie avant tout autre chose.
J'arrive très vite devant le portail que j'ouvre avec une petite manette à distance puis, j'entre lentement ma voiture dans l'allée dans le but de me garer derrière la voiture de Nate. Lors de mon entrée, j'ai eu l'occasion de repérer que plusieurs voitures étaient garées dans la rue, des voitures de sport dont une que j'ai particulièrement reconnue. La mustang de Tyler, un des amis à Nathaniel participant aux courses illégales de voiture pour lesquelles le loup effectue ses paris. Pourquoi je ne sens vraiment pas tout ça ? Non... ce ne serait tout de même pas lui qui aurait invité tout ce monde chez moi sans ma permission ou même celle de ma mère et ma soeur ?
J'éteins la voiture et à peine cette action faite, j'entends déjà un semblant de musique provenant de l'intérieur. Le bruit ne semble pourtant pas venir de l'intérieur et aucune lumière est allumée, bien que le soleil ne se soit pas encore couché. Je serre mes mains sur mon volant en serrant légèrement les dents afin de me retenir d'hurler de colère et je jure que si c'est ce que je pense, il risque de m'entendre. Calmes Alma... avant de te mettre directement dans tous tes états, vérifies par toi même ce qu'il se trame à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...