Chapitre 63 (fin) - Alma

425 20 25
                                    

Les talons de mes bottes marrons claquent contre les dalles se trouvant tout juste à la sortie de l'université. Le léger vent frais d'automne caresse quelques ondulations formées par mes cheveux, une petite odeur de pluie titille mes narines et les feuilles désormais orangées commencent gentiment à garnir la verdure qui m'entoure.
Cela fait 2 mois, 2 mois que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je ne sais même pas s'il va bien, s'il a complètement oublié mon existence ou s'il est encore le potentiel fiancé de ma sœur.
Quand à moi, Princeton m'a accueilli les bras ouverts. Stella me téléphone constamment et prévoie déjà de venir me voir le week-end prochain, Jay et Grey prennent le plus possible de mes nouvelles et souhaitent aussi me rejoindre pour quelques jours.

Bon sang ce qu'ils me manquent.

Je me retrouve complètement éloignée de mes repères et de toutes les personnes qui comptent réellement pour moi, mais je m'y suis plutôt faite à ce train de vie.
Désormais je possède mon propre petit appartement étudiant que je me suis payée avec mes quelques économies. Il n'est ni parfait, ni très grand, mais il est amplement suffisant. Disons que je l'ai décoré à ma façon et j'en ai fait un vrai petit cocon.
Plus de mère tyrannique pour me rendre la vie difficile, plus de sœur démoniaque prête à tout pour me détruire et bonjour à la liberté.
Toute cette situation était finalement un mal pour un bien. Évidemment, j'aurais préféré que certaines choses se passent autrement, dont ma relation avec Nate.

Tout était si chaotique, inattendu et une partie de moi peine à passer à autre chose suite à ses dernières paroles à l'aéroport. J'y pense moins, cependant j'en souffre encore.
Je me suis enfermée pendant des semaines, tentant tant bien que mal de déchiffrer chacun de ses mots et chacun de ses moindres gestes. Rien y fait, je n'ai jamais obtenu de réponses alors... j'en suis venue à la conclusion qu'il s'était bien foutu de ma gueule depuis le début. Je n'étais qu'un petit bonbon interdit auquel il ne pouvait pas toucher et bien évidemment, tout le monde sait que tout ce qui prend la forme d'un fruit défendu se trouve être d'autant plus excitant.
C'est dans la nature humaine de désirer et de chercher ce genres de sensations après tout. Non ? D'autant plus lorsque la personne en question a de fortes raisons de se rebeller.

Il faut que tu te le sortes de la tête ! Tu mérites beaucoup mieux !

Je monte dans un bus en m'asseyant à la première place libre que je trouve et mon téléphone regorge de notifications. Il s'agit de mes nouveaux amis. Je les aime énormément, bien qu'ils ne remplaceront jamais ceux que je considère comme une famille.
Parfois, ils me font penser aux Wolves. Je me demande d'ailleurs ce qui leur est arrivé. Sont-ils toujours en contact avec Nate ? Sont-ils toujours amis ?
Je secoue légèrement ma tête afin de me retirer toutes les vagues de questions prêtent à m'inonder le cerveau et j'essaie tant bien que mal de me concentrer sur cette orde de messages m'harcelant en force.

Hannah : «Tu fous quoi ? Ramènes ton joli petit cul au Luk's bar.»

Liam: «Comment tu vas sunshine ? Hannah et moi on t'attend. Tu comptes faire long ? Je suis impatient de te voir.😉»

Et ainsi de suite. Ces deux là ne comptes pas me lâcher. Je vais finir par croire qu'ils sont fans de moi.
Tout deux sont d'excellent amis et ils m'ont beaucoup aidé à prendre mes repaires ici, mais aussi à guérir mon petit cœur. Notamment Liam avec qui j'ai passé énormément de temps suite à certaines grosses crises de paniques. Les deux dormaient parfois à l'appartement par peur que mes symptômes s'aggravent et que personne ne puisse me porter assistance.
Ils ne m'ont jamais lâché et pourtant, nous ne nous connaissons que depuis peu. Je leur en suis vraiment reconnaissante.
Ma sorte de rupture officielle avec Nate m'a vraiment marqué et j'en ai bavé pendant un petit moment. Je pense me porter beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai fait énormément de progrès et je crois être capable de gentiment oublier l'homme que j'ai tant aimé.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant