Chapitre 58 - Alma

374 17 5
                                    

Cette lumière intense ne durant que quelques secondes traverse ma sombre chambre dans un soir d'orage pluvieux, faisant ainsi trembler la terre dans un fracas assourdissant. L'ombre des arbres s'agitent, la noirceur de la nuit enveloppe tout le quartier de son voile d'encre, chaque gouttes créent une symphonie incessante de cliquetis et de grondements.
Les vibrations du téléphone viennent me sortir de mes pensées incessantes et je refuse à tout prix de céder et d'y répondre. Lorsque je pose mes yeux sur mon écran de verrouillage, je remarque très vite que celui-ci est rempli de diverses notifications ; des appels manqués, des messages, encore des appels manqués et encore des messages.

Nate semble ne pas vouloir lâcher l'affaire, mais je devine très vite ce qu'il souhaite. Il doit éprouver un grand désir de me demander ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec son père, de me confronter et de m'empêcher de mettre fin à notre relation. Cependant, je refuse d'accéder à son désir. Nous ne pouvons pas être ensemble, Nate et moi avons été stupides de penser que nous pourrions vivre une relation saine et tranquille sans qu'il n'y ait quelconques représailles.
Son père est au courant de tout, notamment de ses activités et de notre relation. L'unique idée que je puisse d'autant plus lui attirer des ennuis m'angoisse. D'un côté, il n'avait pas tord. Je ne suis pas quelqu'un de bien pour Nathaniel. Depuis que je suis dans sa vie, tout s'écroule et tombe en lambeau. Je suis pratiquement sûre que son père n'aurait jamais découvert certains aspects de sa vie, si j'avais su garder mes distances.

Notre relation était condamnée depuis le départ et je n'imagine même pas ce qu'il pourrait se passer si nous continuions à nous obstiner à rester ensemble. Il pourrait être envoyé à l'armée et ma famille pourrait m'envoyer à la morgue. Ma sœur se chargerait de m'assassiner et ma mère de m'enterrer.
Je ne regrette pas ma décision et je ne changerai pas d'avis. Le mieux pour nous deux serait de faire notre vie de notre côté, qu'il épouse ma sœur et que nous arrêtions de nous attirer des ennuis. Persévérer ne serait que s'infliger une terrible souffrance inutile.

Mon IPhone vibre pour la millième fois et un soupire d'agacement s'échappe d'entre mes lèvres. Je prends le téléphone entre mes mains et lorsque mes yeux se posent sur l'écran, celui-ci éblouit fortement mes yeux, mon corps se fige, mon sang se glace et mon rythme cardiaque s'accélère. Je déglutis en tentant de reprendre mon souffle, malgré le peu d'oxygène circulant actuellement dans mes poumons.
Il ne s'agit pas de Nate cette fois, mais de son meilleur ami Noah. Il souhaite me voir avec le reste du groupe. Apparement, quelque chose de grave serait arrivé à Nate, mais il refuse de m'expliquer ce qu'il s'est passé par message.
Et si c'était une feinte ? Un plan tordu que Nathaniel aurait mis en place et qu'il a bien évidemment partagé à ses amis, afin que j'accepte de le voir et de lui parler ? Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi penser ou faire. Une partie de moi me crie d'y aller, de sortir de cette fichu maison et de les rejoindre et une autre me dit de me méfier et de rester bien au chaud. Cependant, une vague d'angoisse traverse ma poitrine y créant un poids étouffant et écrasant.

J'ai un mauvais pressentiment.

Cette fois, je sens vraiment que quelque chose de mauvais se trame. La dernière fois que j'ai ressenti de telles sensations, se fut lorsque je suis allée chez mon ex pour la toute première fois.
J'en ai la chaire de poule, mes jambes tremblent sans même que je m'en rende compte et mes dents se serrent comme si elles cherchaient à contenir une vérité fatale.
Il faut que j'y aille, il faut que je leur laisse le bénéfice du doute. Il s'est peut-être vraiment passé quelque chose d'horrible et je ne peux pas me permettre de leur poser un lapin sous prétexte que tout ça pourrait être une simple mise en scène.
Des tas d'idées farfelues me traversent l'esprit et tout ça causé par ce manque de réponse. J'émets des tas de théories probablement fausses au sujet ce qui aurait pu lui arriver, mais rien ne me semble assez convaincant.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant