Chapitre 21 - Alma

1.2K 36 7
                                    

Je tente de me défaire de l'emprise de Gabriel mais, cela s'avère être très compliquée. Il me tient avec beaucoup de force en posant ses grandes mains répugnantes sur moi. Je ressens à cet instant précis un dégoût profond à m'en donner la nausée. Des tas de mauvais souvenirs me faisant l'effet d'une brûlure au coeur me remontent à la tête. Je ne supporte plus qu'on me touche, qu'un homme pose ses mains sur moi et encore moins lorsqu'il s'agit de mon ex, celui qui est à l'origine de toutes ces cicatrices difficiles à soigner. Malgré cela, je tente de ne pas lui montrer quelconque signe de faiblesse, au contraire, je fais preuve de caractère en essayant du mieux que je peux de me débattre et de le repousser.

Sans même avoir le temps de réaliser ou de réfléchir à quoi que se soit, j'entends un bruit sourd et un craquement m'indiquant qu'une personne à proximité vient tout juste de se faire frapper. Les mains de Gabriel ne touchent désormais plus mon corps, je ne sens plus son souffle fouetter mon visage et ses bras ne me maintiennent plus contre lui. Lorsque je lève les yeux, la première chose que je vois ; un dos appartenant à un homme assez grand et imposant.
Je reconnais d'ailleurs très vite cet homme, il s'agit de Nate. Il porte un ensemble composé d'un polo léger en maille couleur crème assortie à son short faisant ressortir son bronzage d'été et des baskets blanches de chez Tommy Hilfiger. Ensuite, la deuxième chose que je vois est Gabriel tombant au sol comme un vieux mollusque. Je m'empresse de sortir de l'ombre de Nate pour ne pas avoir l'air d'une petit gamine apeurée, se cachant derrière le dos de son futur beau frère, incapable de se défendre seule. Bien que pour le coup, sa présence m'a vraiment tiré hors d'une mauvaise situation.

Je me pose à côté de lui pour avoir une meilleur vue sur l'étendue de la scène se déroulant actuellement sous mes yeux. Ce que je vois ? Un gros pervers  dégoûtant ayant une bite à la place du cerveau, étendu au sol, se tenant le visage d'une main et qui saigne littéralement du nez. Nate se met immédiatement devant moi en grognant sur un ton protecteur :

Putain tu la touches pas pauvre merde ! La prochaine fois je te jure que je te tue !

C'est qui ce putain de malade ? Je crois qu'il m'a cassé le nez ! C'est ton mec Alma ? C'est pour ça que tu faisais la difficile ?

Mon regard fuit celui de ce malade mental et une partie de moi commence à paniquer face à ma situation sans savoir quoi faire ou quoi dire.

Ce n'est pas...

Je suis son mec ouai, m'interrompt immédiatement Nate en gardant un ton calme mais à la fois, effrayant. Et alors ? Tu vas faire quoi petite couille molle ? Hein ? J'ai un don pour creuser des tombes en un temps record.

Je fusille Nate du regard et je ne comprends pas la raison pour laquelle il prétend être mon mec. Cette situation me déplaît fortement, il y a bien d'autres façons de me sortir de ces emmerdes sans inventer une relation amoureuse qui actuellement, est inexistante. Gabriel s'assoit sur le sable encore chauffé par le soleil brûlant de cette journée en ricanant et en regardant Nate comme un idiot, d'un air moqueur.

Ta copine ? Depuis quand ? Cette fille se fait passer pour une innocente mais tout ce qu'elle veut, c'est ma queue entre ses jambes. Elle adore ça, une vrai petite salope. Les relations secrètes, ça ne me dérange pas. Joues pas à ce petit jeu avec moi, on sait tous qu'elle reviendra me sucer la bite, crache-t-il avec haine en tentant de se relever.

Ses toutes dernières paroles me font l'effet d'un immense coup de couteau en pleins ventre. Une boule se forme au niveau de ma gorge, mes lèvres deviennent tremblantes et je commence à avoir un peu de peine à contrôler mes sentiments. C'est donc ça qu'il pense de moi ? C'est lui qui m'a traité comme un objet sexuel et forcé plus d'une fois à faire des choses que je ne désirais pas. Comment ai-je pu m'amouracher d'une ordure pareil ? Comment ai-je pu ressentir quelconque sentiment à son égard ? Comment peut-on parler d'une femme, d'un telle façon ? Une femme qu'il prétend aimer en plus de ça.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant