Chapitre 50 - Nate

572 25 19
                                    

Je sombre désormais dans un monde négatif, tout ce que je souhaite, c'est le tuer et le faire payer pour avoir osé blesser Alma. Sans qu'il ait le temps de me voir venir, je fonce contre lui avec puissance et vitesse dans le but de le propulser plus loin d'Alma. Celle-ci perd d'ailleurs l'équilibre en lâchant par la suite un léger gémissement et je profite de ce petit moment pour lui mettre mon poing en pleine figure dans un élan de rage intense. Il est désormais allongé au sol, sa main tient son visage endolori laissant échapper un liquide rouge au goût ferreux de son nez. Mon pied vient écraser son abdomen et je le fusille littéralement de mes billes assombries par toute cette colère.

Je t'interdis de la toucher tu m'entends ? Le menacé-je en mettant en faisant un peu plus pression avec mon pied. Oses encore t'en prendre à elle, ne cesse qu'une fois et je te jure que je te torturerai jusqu'à la mort et j'arracherai chaque membres de ton putain de corps !

Clark pouffe en roulant des yeux et un sourire dépourvu de bonnes intentions vient se dessiner sur son visage.

Tu crois que tes petites menaces me font peur, ricane-t-il. Tu crois vraiment que je vais m'arrêter de te torturer toi et ta nana pour échapper à tes petits avertissements ? Tu montres ton petit côté barbare à ta promise, fais gaffe à ne pas la faire fuir.

Sans que je m'en rend compte, je sens mon pied se lever et venir heurter brutalement ses côtes, laissant échapper quelques gémissements étouffés d'entre ses lèvres.

— VA TE FAIRE FOUTRE CLARK ! Tu veux t'en prendre à moi ? Ta défaite te reste encore en travers la gorge ? C'est ça ? Très bien pauvre merde ! Tu peux me faire mal, tu peux me torturer et j'en passe, mais laisses Alma en dehors de ça !

Son sourire devient désormais malicieux, son regard est malveillant et il n'a pas l'air d'en avoir fini avec nous deux.

J'ai appris que tu allais te marier. Avec la sœur en plus de ça, lance-t-il soudainement en lâchant un léger petit rire. C'est que t'es doué, deux pour le prix d'un ? C'est vrai que tu as toujours été connu pour mettre toutes les nanas dans ton lit. Cependant, que dirait ton petit papa s'il l'apprenait ? Mmmh ? Et si je révélais tout ?

Mes poings se serrent, je sens une chaleur envahir tout mon visage, ma mâchoire se contracte et je sens tout mon corps se tendre.

Et si je te tuais sur le champs ? Ça m'éviterait de te supporter plus longtemps.

J'attrape le flingue qu'Alma a certainement laissé tombé au sol dans le feu de l'action, lorsque je sens d'un coup une vive douleur au niveau de mon bras. Je sens tout mes muscles se crisper, mes sourcils se froncent et je ferme à peine les yeux deux secondes, que lorsque ceux-ci parviennent enfin à s'ouvrir, ce fils de chien a déjà disparu hors de ma vue. Il a profité de ce petit moment de distraction pour attraper cette lame tranchante et me blesser dans le but de s'échapper. Je me tourne tout inquiet vers Alma qui est toujours au sol, sa main posée sur sa blessure. Je cours vers elle en venant la soulever dans mes bras et je sors très vite à l'extérieur en m'avançant vers ma bagnole. Très rapidement, elle se met à gigoter en semblant ne pas vouloir de mon contact. Elle me regarde à peine et me paraît contrariée.

Lâches-moi Nate !

Je la pose immédiatement parterre afin qu'elle cesse de gesticuler comme un insecte insupportable.

Il faut t'emmener à l'hôpital, il t'a blessé et tu dois te faire soigner.

Elle lâche un soupire en roulant des yeux.

C'est maintenant que tu te préoccupes de mon cas ? Fallait y penser avant de m'entraîner dans tes sales affaires.

Mes grandes mains se posent sur ses épaules et mes yeux se plongent dans les siens. Je prends soudainement un air plus autoritaire.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant