Je suis actuellement au garage avec Noah, mon meilleur ami que je considère comme un frère. Il est avocat au sein de notre entreprise à Miami et il m'accompagne pour différentes affaires. C'est plutôt pratique d'avoir pour meilleur pote, un mec qui s'y connaît en droit. On tient ensemble ce petit garage dans lequel l'on se réfugie, afin de fuir nos problèmes quotidiens et notre vie de merde. Au début, ce garage appartenait à Rick. C'était un homme adorable, un second père pour moi et pendant des années, chaque week-end après les cours, il nous autorisait à venir bosser avec lui sur des petites merveilles. On a beaucoup appris avec lui. À son décès, j'ai énormément souffert et ce qui m'a aidé à tenir le coup ainsi qu'à faire mon deuil, c'était ma promesse d'un jour reprendre son garage. Ce que j'ai fait à l'âge de mes 20 ans. Depuis, nous avons toujours quelques clients fidèles et d'autres un peu moins qui nous confient leur petit bijoux.
Je porte un vieux t-shirt blanc délavé avec un pantalon noir usé que je dédie uniquement à notre petite activité. Actuellement, je suis recouvert de plusieurs tâches et d'huile à moteur noircissant toute parcelle de propreté existante sur le bout de tissus couvrant mon corps.
Noah, lui, porte un t-shirt noir avec une salopette grise toute tâchée. On porte tout deux des chaussures de sécurités en cuir noir, afin d'éviter tout accident nous valant un pied complètement broyé.
Ce qu'il faut savoir, c'est que la plupart des mecs qui viennent ici font des courses illégales, d'où la mustang GT de couleur noir, dont je m'occupe en ce moment même. Ce gars est un de mes fidèles clients, ainsi qu'un ami et je l'apprécie beaucoup. Je fais en sorte de m'occuper de ce magnifique petit bijoux comme il se doit pour la garder en forme pour les courses. C'est aussi pour cela que notre petit garage se situe sur un terrain un peu plus éloigné du centre ville. C'est plus tranquille ici et les chances de se faire repérer sont moins élevées.
Noah s'avance vers moi en ayant une bouteille d'eau fraiche de 50 centilitres à la main et il me la tend. Je m'empresse de l'ouvrir en buvant une grosse gorgée du liquide, tout en le remerciant bien évidemment du regard. Il est actuellement 19h30, donc plusieurs heures sont passées depuis que je suis partie de chez moi en y laissant Alma. Je me demande si elle y est finalement restée ou bien, si elle a préféré partir.
La voix curieuse de Noah vient soudainement m'interrompre dans mes pensées :
— Alors mec ? C'était comment l'autre soir avec ta fiancée ?
— C'était plutôt cool. J'ai fait plus ample connaissance avec la petite soeur et elle est plutôt pas mal. Plus intéressante que celle qui m'est destinée, ricané-je.
— Tu pourrais être un peu plus précis mon pote ? J'ai de la peine à te cerner pour le coup, dit-il avec incompréhension en levant un sourcil.
— De base, j'avais pas envie d'y aller mais, la petite dispute familial suivie d'une petite fête étudiante ont rendu le tout un peu plus amusant.
Il soupire en levant les yeux au ciel et ses mains recouvertes de crasse se posent sur ses hanches. C'est bien le seul qui supporte toutes mes conneries.
— Elle te plaît cette fille ?
— Qu'est-ce que tu racontes ? Je la déteste. Elle est énervante, prétentieuse, chiante mais, elle a un côté amusant. Son caractère de cochon est plutôt plaisant et j'aime particulièrement la faire tourner en bourrique. Tu sais ce que j'ai fait d'ailleurs ?
— Non mais, tu vas me le dire toute de suite, affirme-t-il en riant d'un ton moqueur.
— Elle cherchait un petit job étudiant. Elle a postulé pour femme de ménage et devines quoi ? Je l'ai engagé. Si tu aurais vu sa tête lorsqu'elle est arrivée devant la porte et que celui qui l'a accueilli c'était moi, me plaie-je à dire en ricanant comme un petit démon.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...