3 jours sont passés, 3 jours où Alma et moi cohabitons dans cette maison sans la présence contraignante de sa famille. Nous ne nous sommes pas adressés la parole une seule fois. J'étais pas mal occupé par le boulot à l'entreprise cette semaine, ce qui lui a laissé une certaine liberté.
Aujourd'hui est un jour de fête pour elle, bien qu'elle ait tenté de me persuader du contraire l'autre jour. Je suis en bas, caché dans la cuisine à boire mon petit shaker de protéines après ma petite séance de sport datant tout juste d'il y a une heure. Je me suis déjà apprêté pour bien évidemment, l'y rejoindre discrètement. Il est actuellement 18h35, plusieurs bruits de pas se font entendre à l'étage sous l'effet de son agitation. Je comprends donc qu'Alma est actuellement entrain de finir de se préparer pour foncer à la fête d'un certain Grey. Il aurait donc un petit faible pour elle ? J'ai cru aussi comprendre que mini Williams allait mixer pour la fête. Je ne connaissais pas ce merveilleux talent caché, sa mère ne serait pas très ravie d'apprendre que sa cadette prend un malin plaisir à jouer aux DJ à des fêtes organisées par ses amis. Sans oublier qu'elle fait des petits jobs dans le dos de sa maternelle. Disons qu'elle vit une double vie. Celle du vilain petit canard de la famille suivant le parcours familial organisé par sa mère et d'un autre côté, elle suit le parcours qu'elle aurait choisit si elle serait né dans une famille différente de celle avec laquelle elle cohabite actuellement. Je sens que cette soirée va s'avérer être très interessante. J'en apprendrai d'autant plus sur elle et d'un autre côté, je posséderai d'autant plus d'infos compromettantes me permettant de l'attaquer dès que j'en ressens le besoins. J'estime qu'elle en sait un peu trop sur moi, elle n'avait qu'à pas fouiner et peut-être bien que je lui aurais foutu la paix.
Je m'appuie dans un coins contre le plan de travail, me permettant d'avoir une vue parfaite sur l'escalier et la porte d'entrée. J'entends soudainement un bruit de pas assez rapide claqué contre le carrelage des escaliers, une démarche qui lui est propre et qu'on reconnaît parfaitement lorsqu'on l'observe un minimum et qu'on cherche à la connaître dans les moindres détails. Tiens qui voilà. Elle porte une petite robe noir, sans bretelle et serrée au corps, dont le haut forme des pics de chaque côté de celle-ci. J'aperçois une légère fente au niveau de sa jambe gauche laissant apparaître sa peau olive. Elle porte quelques bracelets dorés, un collier ras de cou en or orné de plusieurs petits brillants, des petites boucles d'oreilles assez discrètes, des bottes en cuir noir à talon lui arrivant juste en dessous des genoux, un maquillage léger mais, la mettant parfaitement en valeur et ses cheveux sont lissés ainsi que placés derrière ses oreilles.
Je peux sentir mon bas ventre se contracter et devenir légèrement douloureux à sa vue. Je me retiens d'ailleurs de recracher le contenu de mon shaker. Je ne peux pas m'empêcher de parcourir son corps du regard, de scruter ses belles et longues jambes, ses cuisses rondes, ses omoplates parfaitement dessinées, ses seins tous serrés dans cette robe à m'en donner l'envie de la prendre contre ce putain de plan de travail et ses lèvres roses... brillantes et juteuses. Sa peau paraît si douce, brillante et délicieuse. L'envie d'y poser mes lèvres, de la goûter, de prendre possession de tout son être à lui en faire gémir mon prénom se fait de plus en plus présente dans mes pensées. Je ne devrais peut-être pas imaginer des choses pareilles mais, je ne peux m'en empêcher. Ces pensées sont intrusives et bien plus fortes que moi. Impossible de lutter contre celles-ci, même si je ne cherche pas réellement à les chasser. Malheureusement, je peine à apercevoir son petit cul étant donné l'angle dans lequel je me trouve, ce qui d'ailleurs, me fait grogner dans mon petit coins. Et à dire que ce pingouin de Grey aura le droit à la même vue et saisira peut-être sa chance comme un petit chien en manque. Je peux sentir son délicieux parfum sucré d'ici, elle tient d'ailleurs à sa main un petit sac à main rectangulaire et rouge.
Ma proie ouvre la porte d'entrée en s'empressant de disparaître et j'entends assez rapidement le ronronnement du moteur de sa petite poubelle, ainsi que le bruit s'éloignant gentiment de la maison. Je me dépêche de courir dans le garage en entrant à l'intérieur de ma voiture que je démarre sans même laisser chauffer le moteur. La porte électrique s'ouvre très vite et je recule rapidement en m'engageant sur la route assez brusquement, sans même réfléchir à deux fois aux autres crétins d'automobilistes. Un véhicule klaxonne derrière moi étant donné ma totale imprudence et la meilleure réponse que je trouve à lui donner ; un bon gros fuck avant de disparaître à tout vitesse du quartier.
VOUS LISEZ
Dark Game - Tome 1
RomanceAlma, une jeune femme qui vit à Miami et y fait ses études en droit, bien que son rêve soit de faire carrière dans la musique. Elle est contrôlée par sa famille, sa vie amoureuse est catastrophique et tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver tou...