Chapitre 41 - Nate

695 27 8
                                    

Je suis arrivé très tôt au garage ce matin. Je ressentais le grand besoins de m'évader, de penser à autre chose. Je me connais, rester dans la chambre d'ami de Tyler pendant qu'il baise avec Maya juste à côté m'aurait donné envie d'exploser et de laisser sortir toute ma colère. Je ne crois pas que tout démonter sur mon passage soit une bonne idée. J'ai assez cassé de choses hier soir, notamment lorsque je me suis amusé à défoncer les fleurs de sa voisine. Je n'ai pas repris contact avec ma famille non plus et ce sujet ne m'intéresse même pas.

Je me faisais pas déjà assez contrôlé comme ça ? Il a fallu que mon père vienne surveiller un de ses "clébards" ?

Mes merveilleux amis sont tous restés près de moi hier soir.

Super ! Une soirée pyjama.

C'est bien évidemment ironique. Je n'ai averti personne de ma soudaine envie de me défouler au travail histoire d'éviter de me ressasser l'image de la petite Alma effrayée par l'idée que je puisse la frapper ou alors celle de ce putain de gros chien en chaleur osant poser ses vieilles lèvres répugnantes sur sa belle petite bouche. Autant faire de toute ma colère quelque chose de positif et de productif. Quelques jours auparavant, Noah et moi avions récupéré une ancienne jaguar Type E de collection dans le but de la rénover et en faire un vrai petit bijoux. Cette voiture est une pépite. La personne qui l'avait n'avait malheureusement aucune notion de sa valeur et de sa beauté. Je vais bien évidemment la modifier à ma sauce.

Les gars se sont bien évidemment décidé à me rejoindre un peu plus tard et m'ont apporté le déjeuner. Je n'avais aucun appétit ce matin, les événements d'hier me rongeaient encore l'estomac et la seule chose que je désirais, était de me tuer au boulot. Je ne veux pas penser, je ne veux pas réfléchir et je veux encore moins revoir ces images. Cependant, je me suis tout de même forcer et j'ai bouffé toutes les nouilles de la petite boîte en carton blanc, afin de leur faire plaisir. Après m'être nourri, pour je ne sais quelle raison, ils semblaient spécialement tenir à ne pas trop s'éloigner de moi. Ils pensent certainement que je suis détruit et que je m'apprête à faire une folie à tout moment.

Ils n'ont pas tord. Je suis complètement malade.

Et puis, c'est seulement vers 17 heure que j'ai reçu des messages d'Alma ainsi qu'une petite photo d'elle dénudée dans un bain avec un verre de vin rouge à la main. Elle cherchait à m'exciter et à se faire pardonner d'une façon qui ne réussi à aucun couple. Je n'ai aucunement envie de lui parler après ce qu'elle m'a fait. Je pensais que me réfugier dans ce cocon me permettrait d'échapper ne cesse qu'une journée à ma réalité mais apparemment, l'oublie du mode avion sur mon portable m'a très vite ramené à la réalité. 

Les autres ont évité d'aborder ce sujet risqué au court de cette journée en parlant de toutes choses absurdes comme par exemple si les lycanthropes avaient déjà existé, de leur position préférée au lit ou alors quel dinosaure ils auraient été si nous étions encore à l'époque du jurassique. Cependant, ils se sont désormais décidés à briser le silence, ainsi qu'à me faire une petite leçon de morale. Maya est bien évidemment la première. Le soutien féminin nous dirons.

Sérieusement Nate tu ne vas pas tout foutre en l'air pour un baiser sans importance ? Soupire-t-elle en restant assise sur un petit bidon vide. Ok je suis d'accord que le fait qu'elle ait pu penser que tu la frapperais t'a blessé mais, elle a certainement une raison de craindre cette éventuelle possibilité. Tu pourrais au moins tenter de discuter avec elle non ? En plus elle a fait l'effort de faire le premier pas et de s'excuser. Pas tout le monde fait ça.

Tyler passe son bras autour des épaules de sa meuf qui était de base censée être uniquement une amie et une coéquipière dans le groupe.

Je suis d'accord avec elle, rajoute-t-il en donnant de la force aux arguments de Maya. Sérieux mec. Les meufs ont toujours raison alors pourquoi te prendre la tête ? Vas lui parler.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant