Chapitre 51 - Alma

428 22 18
                                    

Cela fait déjà des jours que je suis enfermée dans ma chambre, seule, allongée dans mon lit, dans une pièce assombrie par des volets fermés. Une partie de moi ne réalise pas encore ce qu'il s'est passé.

Une partie de moi ne veut tout simplement pas y croire.

Je me tourne légèrement de façon à faire face à ma porte, mais rien que ce geste me provoque des douleurs situées au niveau de ma blessure. Je le sais, il faut que je me sorte de ces draps, de cette pièce enveloppée par des idées noires, par une légère odeur de renfermé et par la remémoration constante de tous ces mauvais moments. D'ailleurs, mes amis ont tenté à plusieurs reprises de me joindre, mais il était impossible pour moi d'y répondre. Je sais qu'ils étaient morts d'inquiétude, mais je ne savais tout simplement pas quoi leur dire. La fameuse question concernant la raison de mon état allait forcément surgir et je ne me sentais pas de leur raconter la vérité. Je n'avais en réalité pas du tout envie d'en parler. Ensuite, j'ai préféré m'isoler afin d'éviter les deux sorcières qui me servent de famille. Je n'avais pas le cœur, la force ou encore l'énergie nécessaire pour les confronter.

Je souffle un bon coup, je prends mon courage à deux mains et je finis par me lever. Je m'avance vers ma fenêtre que j'ouvre grandement, l'air frais vient immédiatement titiller mon épiderme et ensuite, j'ouvre les volets, laissant ainsi les rayons de ce beau soleil envahir toute la pièce. Mes petits poings viennent frotter mes yeux aveuglés par toute cette lumière, mais bon sang ce que c'est agréable. Je m'empresse d'aller prendre ma douche, c'est la première fois que je sors de ma chambre depuis des jours. Heureusement, il n'y a personne à la maison. Je me déshabille, laissant tomber mon pyjama au sol et je file très rapidement sous la douche. L'eau chaude coule sur mon corps, détendant ainsi chacun de mes muscles et transportant avec elle toute la souffrance ressentie pendant ces quelques jours. Je me sentais incapable de manger, de boire, de me lever, voir même de faire autre chose que dormir. C'était donc ma seule façon de ne plus penser et de ne plus souffrir.

Je me suis donc vraiment mise dans un état pareil pour un homme ?

Pourtant, je m'étais promise qu'après Gabriel, ça n'arriverait plus jamais. Une fois douchée, j'enroule une serviette autour de ma taille en retournant dans ma petite tanière. Mon téléphone vibre sur ma table de chevet, je finis par le déverrouiller pour découvrir les centaines de messages envoyés par Nate, des messages remplis de détresses et me suppliant de lui donner une chance de s'expliquer. Je ne lui ai jamais répondu, je ne veux plus le voir. Je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu tomber aussi bas, comment j'ai pu tomber aussi follement amoureuse d'un homme présentant tous les signaux d'alertes depuis notre première rencontre. J'ai été tellement stupide. Je me suis laissée avoir et je refuse que ça se reproduise une deuxième fois. Désormais, je n'en ai plus rien à faire, qu'il épouse ma sœur s'il le souhaite et qu'ils aient une ribambelle d'enfants. Après tout, ils se ressemblent bien plus qu'il ne le paraît. Deux manipulateurs sans cœurs.

La sonnette de la porte d'entrée me tire soudainement hors de mes pensées, me faisant par la même occasion sursauter. Je pose mon téléphone à sa place initiale et je descends assez rapidement les escaliers. Ça doit être Stella. Elle doit se faire un sang d'encre et mourrir d'envie de me voir. Lorsque j'appuie sur la poignée et que je la tire vers l'arrière, je tombe nez à nez avec Maya.

Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Je me montre assez surprise face à sa présence, je ne m'y attendais pas du tout. Elle tient un carton à la main et m'adresse un sourire rassurant.

Salut, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me rendre visite.

De ce que j'ai cru comprendre, personne n'avait de tes nouvelles. Il fallait bien que quelqu'un prenne l'initiative de s'assurer que tu es toujours en vie, explique-t-elle en lâchant un petit rire timide.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant