Max Verstappen - 5 mars 2023
Le monde de la Formule 1 est régi par tous un tas de règles et de traditions. Quand un pilote gagne une course, on attend de lui qu'il invite les autres concurrents à boire un verre. J'aime autant vous dire que j'ai payé des dizaines de bouteilles de champagne depuis que Christian Horner m'a mis un bolide entre les mains. La première course de l'année ne m'a pas échappé. J'ai gagné à Bahreïn. Alors j'ai fait ce qu'on attendait de moi.
Les autres pilotes - pas tous, évidemment - vont me rejoindre dans la boîte de nuit de mon hôtel pour décompresser avant de repartir. L'endroit est tout bonnement gigantesque. Il s'étend sur plusieurs étages. Puisque c'est déjà bondé, une salle a été privatisée rien que pour nous. Un DJ nous a aussi été réservé. Je débarque avec un de mes meilleurs amis, Lando Norris. Nous ne sommes pas les premiers. Pierre Gasly et Carlos Saint sont déjà en train de flirter avec les hôtesses qui vont passer la soirée à remplir nos verres à moitié vides. Elles sont vêtues de combinaisons noires moulantes et affriolantes. Intéressant...
Nous nous installons autour d'une table haute. Je reçois quelques félicitations de mes concurrents. On nous sert des bières fraîches. Lando ne perd pas de temps pour proposer une tournée de shots. Nous les dégommons en balançant nos têtes en arrière. Le liquide marron brûle ma gorge. Je tousse et grimace. Carlos abat la paume de sa main sur mon dos pour m'aider à reprendre mon souffle. Nous rigolons tous ensemble, jusqu'à ce que Pierre jette un œil à son portable et déclare:
- Charles a du retard. Il vient de m'écrire.
- Il vient seul?
La question de Carlos n'est pas innocente. Je le remarque à sa manière de jouer la décontraction. Il avale une gorgée de bière sans oser nous regarder. Il espère que Chloé se joindra à nous, j'en suis sûr. Lando aussi l'a deviné:
- Chloé l'accompagne, si c'est ça que tu veux savoir.
- Vous vous voyez?
Pierre pose la question à Carlos en le jaugeant. Il a l'air vaguement irrité. Comme si cette nouvelle ne lui plaisait pas. Le Français est un ami de la famille Leclerc depuis des années. Il a sûrement vu Chloé grandir. Les deux pilotes s'affrontent du regard, pendant que Lando et moi partageons un sourire. It's show time.
- On se voit de temps en temps.
- C'est du sérieux?
- Honnêtement? Je l'ai baisée deux fois. Pas de quoi en faire toute une histoire...
Apparemment, je suis le seul qui était déjà au courant. Lando et Pierre, eux, sont surpris. Je le lis sur leurs visages étonnés. Carlos profite du moment. Il nous fait languir en s'offrant une nouvelle gorgée de bière. Il a sûrement l'impression d'être un roi. Baiser la sœur de son coéquipier, c'est à la fois tordu et excitant. Pierre ne le laisse pas savourer longtemps. Il réplique:
- Alors toi et moi, on a les mêmes goûts.
- Comment ça?
- J'étais son premier avant qu'elle parte pour Paris. On s'est revus quelques fois depuis qu'elle est rentrée...
- Quelle salope...
J'ai déjà assisté à ce genre de scène. Deux mecs qui se battent pour une fille. La soirée va forcément s'envenimer. Ce n'est pas rare avec les pilotes de Formule 1. C'est à cause de nos égos démesurés. Un mot de travers et tout peut partir en couilles. Carlos serre ses dents, Pierre pince ses lèvres. Lando et moi, on se contente de retenir notre fou rire. Quels gamins.
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...