Max Verstappen - 8 avril 2023
Pendant les dix jours passés à Melbourne, j'ai constamment imaginé Chloé se taper d'autres mecs que moi. Je la voyais nue, jambes écartées et dos cambré, avec des hommes anonymes. Des corps sans tête qui la baisaient de tous les côtés.
Je croyais l'avoir perdue. Je ne sais pas pourquoi. C'est sûrement la distance qui m'a joué des tours, car Chloé n'a jamais cessé de m'écrire. Elle disait suivre la course, les qualifications et même les essais pour pouvoir me voir derrière la visière de mon casque. Je ne la croyais pas. J'ai pensé qu'elle mentait pour me rassurer. Je lui en ai voulu d'être si loin de moi.Mes états d'âme se sont instantanément calmés quand je suis rentré à Monaco. Savoir que Chloé n'était plus si loin de moi m'a apaisé. Je me suis promis de garder ces inquiétudes pour moi. Je ne voulais pas lui dire que j'étais tout bêtement jaloux. Mais quand je l'ai retrouvée hier soir, rigolant aux éclats à côté d'un type qui lui est déjà passé dessus, j'ai déconné. Je suis tombé bas. J'ai obligé Chloé à me sucer et à embrasser Pierre. Je voulais me tester. La tester aussi. Je voulais savoir ce que je ressentirais vraiment si elle allait voir ailleurs. Le résultat n'a pas été joli à voir. Quand les lèvres de Pierre se sont posées sur les siennes, j'ai cru mourir.
C'est pour cela que je suis parti sans lui laisser le temps de me répondre. Voilà ce que j'ai avoué à Chloé: « J'essaie de me convaincre que tu n'as pas d'importance. Que tu n'es qu'une histoire sans lendemain. Qu'il n'y a que du sexe entre nous. Mais je n'y arrive plus ». C'est la pure vérité. Une vérité qui m'effraie.
Au lendemain de cette tragique soirée, j'apprends avec soulagement que Kelly part pour Barcelone pour le mariage d'un ami. Elle me l'avait expliqué avant mon départ pour l'Australie, mais j'avais complètement oublié. Évidemment qu'elle m'a reproché mon manque de considération. Je ne peux pas lui en vouloir. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même quand elle est dans les parages. Je n'ai même pas n'attendu qu'elle aie le dos tourné pour demander à Chloé de me rejoindre dans notre chambre d'hôtel.
M: j'ai envie de te voir.
C: Max... tu souffles le chaud et le froid. Ça en devient fatigant.
M: accorde-moi encore une chance. Rien qu'une nuit tous les deux. Je t'expliquerai tout. On mettra les choses au clair.
C: une nuit toute entière?
M: oui.
C: ok.
Quand j'arrive dans la chambre, Chloé est déjà là. Elle est allongée sur le lit, le duvet partiellement remonté sur son corps. On est loin de la femme fatale. Elle porte un ensemble de training gris. Le capuchon est relevé sur sa tête. Elle n'a même pas fait l'effort de se maquiller. Et vous savez quoi? Je la trouve renversante. Douce et naturelle. Un seau à glace, qui contient une bouteille de champagne, est posé à côté à côté d'elle. Une de ses mains est serrée sur une coupe remplie, l'autre s'évertue à trouver quelque chose à regarder à la télévision. Chloé ne m'accorde pas un regard. J'en souris. C'est sa manière à elle de se venger.
- Tu t'es mise à l'aise...
- Un problème?
- Absolument pas.
Je saute sur le matelas pour m'allonger à côté de Chloé. Elle se décale comme si ma présence lui était insupportable. Couché sur le côté, les mains repliées sous mon visage, je la regarde:
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...