Chloé Leclerc - 5 août 2023
J'ai fui l'hôtel à la course. J'ai foncé comme si le diable était à mes trousses. Quand on y pense, Max a tout d'un démon. L'emprise qu'il a sur moi relève de la possession. Je peux à peine croire qu'il se soit fait tatouer. Ce n'est pas lui. On ne parle pas de Daniel Ricciardo dont le corps est recouvert de dessins. Max n'accorde que peu d'importance à son apparence. Il a la même coupe de cheveux depuis des années. Son corps lui sert à piloter et à baiser. Je trouve invraisemblable qu'il ait pu le marquer définitivement. Tout ça pour moi...
J'ai couru jusqu'à ce que mes pieds ficelés dans des sandales à talons se mettent à saigner. Ce n'est qu'en passant la porte de mon immeuble que j'ai remarqué qu'ils étaient lacérés. J'ai sali le carrelage du lobby et l'ascenseur. La douleur est vive. Je boite jusqu'à retrouver le calme et le confort de ma chambre. Mes orteils sont explosés. Je les masse en m'asseyant sur le bord de mon lit.
Je ne sais pas comment Max a su que j'étais dans la chambre 712. Je me suis réveillée et il était devant moi. Il m'a peut-être suivie, ça lui ressemblerait, mais si c'était le cas, alors il n'aurait pas été surpris de me trouver seule. Je soupçonne un employé de l'hôtel de l'avoir prévenu. C'est ce qui me parait le plus logique. Quoi qu'il en soit, Max m'effraie autant qu'il m'attire. La fureur qui se dégage de son corps me trouble. Je frémis rien qu'en repensant à la noirceur de son regard et à la fermeté de ses mains sur mes bras.
L'appartement est vide. Tant mieux. Je n'aurais pas réussi à cacher mon émoi de mes frères et de mon petit ami. Je me souviens alors que les garçons sont partis faire du karting. Il me faut une douche froide. Je laisse tomber ma robe et mes dessous sur le sol de la salle de bain pour m'enfermer dans la cabine. L'eau fraîche qui s'écoule sur mon corps me fait un bien fou. Elle soulage aussi mes pieds. Je dois toutefois retenir mes mains de s'égarer plus bas. Mon intimité palpite encore. Max en est la cause.
Putain... Max était là. Je n'ai pas rêvé. Il a même posé ses mains sur mes bras. Si vous saviez ce que j'ai ressenti quand il m'a touchée... j'étais à deux doigts de me liquéfier. Mes jambes se sont mises à trembler. J'ai trouvé la force de partir en pensant à Charles et à ce qu'il aurait dit de moi en me voyant aussi proche de Max. J'ai peut-être réussi à m'échapper cette fois, mais cette rencontre aussi terrifiante qu'exaltante ne me quitte pas.
Je revois les mots tatoués sur le corps de Max. Je l'imagine allongé, les dents serrées et les lèvres pincées. Une aiguille s'enfonce dans sa peau. Il accueille la douleur. L'encre bave quelque peu. Je n'aurais jamais imaginé qu'il aille aussi loin. Ce tatouage, c'est la preuve qu'il ne m'a pas oubliée. Il est resté avec Kelly, c'est vrai, mais c'est à moi qu'il pense quand il est seul. Je le sais parce que je vis exactement la même chose que lui.
Il faut que je me ressaisisse. Je ne suis pas venue à Monaco pour Max. Je sors avec Adrien. C'est lui maintenant la priorité. Je le répète plusieurs fois pour me convaincre de ce que je ressens pour lui. Est-ce de l'amour? Sûrement pas. J'ai un coeur de pierre. Peut-être que j'ai simplement été attirée par le Français parce qu'il est stable et sain. Ce n'est pas lui qui m'agresserait dans une chambre d'hôtel ou qui me demanderait d'embrasser un homme qui me répugne. Ce n'est pas lui non plus qui accélérerait mon rythme cardiaque rien qu'en me lançant un regard. Je reste ainsi sous la douche pendant de longues minutes jusqu'à ce que le calme soit troublé. Les garçons sont rentrés. Je les entends rire. La porte de ma chambre s'ouvre. Adrien m'appelle:
- Tu es là?
- Sous la douche!
Quelques minutes plus tard, Adrien se présente dans la salle de bain. Il a l'air heureux. Ses lèvres s'étirent un long sourire. La journée s'est visiblement bien passée. Appuyé contre le mur qui me fait face, il me raconte comment il a réussi à dépasser Arthur. Je me retiens de lui dire que mon jumeau l'a sûrement laissé passer pour lui faire plaisir. Ma tête est ailleurs. Elle est restée dans la chambre 712. La présence joyeuse d'Adrien m'agace. Qu'attend-il pour agir un peu plus comme un homme? ou devrais-je dire comme Max? Je suis sous la douche, complètement nue, et ce con ne trouve rien de mieux que de faire la causette. L'autre se serait littéralement jeté sur moi.
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...