Chloé Leclerc - 2 mai 2023
Max sera à moi. Il m'a demandé de lui laisser du temps. Il a aussi parlé d'une solution. Je n'en vois qu'une seule. Quitter Kelly. C'est ce que j'attends de lui. J'ai besoin de l'avoir rien que pour moi. Tout le temps. Partout. Aux yeux de tous. Tant pis si ça dérange. Ma vie, je ne l'imagine plus sans Max Verstappen.
Je rentre de Bakou des étoiles plein les yeux. Max va faire le nécessaire. Bientôt. Malheureusement, nous ne pourrons pas nous voir avant le prochain Grand Prix. Trop de contraintes et d'obligations médiatiques. Ce n'est pas grave. Je vais prendre mon mal en patience. Et avec un peu de chance, quand il rentrera de Miami, il se sera débarrassé de sa Brésilienne.
Pensez ce que vous voulez de moi. Je suis un être immonde parce que je souhaite la fin d'un couple sois-disant parfait, mais si vous saviez ce que je ressens quand je suis avec Max, vous feriez pareil. On ne vit qu'une fois. Une seule putain de fois. Je veux bien me mettre à dos la terre entière, si c'est pour lui. Je suis amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres, mais aujourd'hui, c'est enfin mon tour.
Ma joie semble contagieuse. Au retour de Bakou, Charles me propose un dîner rien que tous les deux. Il insiste même pour cuisiner. Connaissant mon frère et ses talents culinaires, je ferai mieux d'appeler un livreur de pizzas au cas où le repas finirait carbonisé. Il me fait promettre de ne pas intervenir et même de lui laisser une heure dans la cuisine pour qu'il puisse tout préparer. C'est d'accord. Je patienterai le temps qu'il faudra pour goûter à la « délicieuse » cuisine de Charles. En pouffant à chaque fois que le bruit d'un verre ou d'une casserole qui tombe me parvient, je me fais belle. Je passe une petite jupe au motif pied de poule noir et blanc ainsi qu'un col roulé près du corps. Chic et confortable. Il est dix-neuf heures quand mon frère hurle enfin pour que je sorte de ma cachette.
Je découvre avec ravissement la table qu'il a préparée. Charles s'est vraiment donné de la peine. Il a même disposé quelques bougies au milieu de... TROIS couverts? Je lève mes sourcils perplexes en direction de mon frère.
- Arthur nous rejoint?
- Non. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un à tu tiens énormément!
Je porte mes mains à ma bouche. Charles a pris l'initiative d'inviter Max. C'est un peu étrange, mais aussi vraiment touchant. Je jubile à l'idée de passer une soirée normale avec eux. Pas de secret, de jalousie ou de chambre 712 à l'Hermitage. Rien qu'un moment privilégié entre amis. Je saute aux bras de mon frère pour le remercier:
- T'es le meilleur!
Au moment où je prononce ces mots, la sonnette de l'appartement retentit. Charles me propose d'y aller. Je le regarde s'en aller. Savoir qu'il soutient cette relation tordue me fait chaud au coeur. Je n'aurais jamais pensé qu'il inviterait... Pierre?!
Ce con de Français, sourire béat sur ses lèvres, se tient à côté de Charles. Il tient dans ses mains une bouteille de champagne. Je le regarde de haut en bas en déglutissant. La lumière se fait dans mon cerveau. Charles pensait que je parlais de Pierre! J'ai dit que je m'étais attachée à un homme en couple et il a immédiatement fait le lien avec son meilleur ami! Abasourdie, je me laisse tomber sur ma chaise. Ma réaction inquiète mon frère:
- Tu n'es pas contente de voir Pierre?
- Si. C'est juste que...
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...