21. why wait for the best when I can have you

2.6K 117 58
                                    

Chloé Leclerc - 4 août 2023

Je vous avais manqué?

Trois mois sans Chloé, ça a dû vous paraître long.

C'est promis: je vais tout vous raconter.

Je suis partie de Monaco un lundi matin du mois de mai. Il fallait que je m'en aille au plus vite. J'ai fui. C'est ce que je fais toujours quand les choses se compliquent. Kelly m'a convaincue de quitter la ville. Elle n'a eu qu'à mentionner sa précieuse petite fille pour que je renonce à Max.

Je suis partie à Paris. Le voyage en train m'a paru interminable. J'ai pleuré continuellement. J'ai heureusement pu compter sur le soutien de mes amies en arrivant. Sophie et Sara étaient à la gare pour m'attendre. Je les ai rencontrées à l'école de stylisme lors de mon premier séjour. Elles n'ont pas hésité un seul instant à me faire une place dans leur petite colocation.

Ensemble, nous avons passé une semaine entière à écumer les bars de la capitale. Nous avons fêté jour et nuit pour que mon esprit s'embrume. J'ai tout fait pour oublier Max. À ma manière. Ça n'a pas fonctionné. J'ai enchaîné les cuites pleureuses dans les bras de mes amies. Alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Je me suis procurée de la coke de qualité. Nous sommes sorties dans une boîte de nuit huppée. Un repère de célébrités et de footballeurs. Je me suis envoyée une ligne, mais Max était encore présent. J'ai recommencé. La drogue m'a aidée à l'oublier. Le temps d'une nuit du moins.

Le matin, en me réveillant, j'ai découvert avec un certain soulagement que j'étais encore en vie. J'ai ensuite constaté que je n'avais pas dormi dans la colocation de Sophie et de Sara. Les draps étaient tout simplement trop doux. En me retournant, je suis tombée sur un corps qui m'était inconnu: un torse taillé, des cuisses robustes, un visage carré et de longs cheveux bruns bouclés.

Il s'appelle Adrien. Adrien Rabiot. Un footballeur qui porte le maillot de l'équipe de France et de la Juventus. Sa beauté est atypique. Je crois que je l'ai choisi parce qu'il est l'opposé de Max.

J'ai changé de mec. Puis d'apparence. Je voulais être différente de celle que j'étais à Monaco pour tourner définitivement la page. J'ai commencé par aller chez le coiffeur. Je suis passé du blond au brun foncé. Je n'ai pu m'empêcher de penser que je ressemblais légèrement à Kelly. Je me suis ensuite rendue dans toutes les boutiques les plus classes de la capitale: Chanel, Dior, Louis Vuitton, Hermès, ... j'ai fait chauffer la carte de crédit de Charles. Adrien a adoré le résultat. Si bien qu'il m'a proposé de l'accompagner en Italie.

Mais Turin n'a rien d'extraordinaire. Je m'y suis sentie seule et étrangère. Adrien a pourtant tout essayé pour me distraire. Il m'a même présentée à sa mère. Je lui ai expliqué que mes frères me manquaient. Il a donc proposé que nous passions nos vacances à Monaco. Tout pour faire plaisir à sa princesse...

C'est ainsi que je me retrouve à table avec Arthur, Charles et Adrien dans l'appartement dans lequel je vivais encore quelques semaines plus tôt. L'air est lourd. Mes frères sont méfiants. Ils dévisagent le nouveau venu sans se gêner. J'essaie de faire la conversation, mais ils m'écoutent à peine. Adrien le remarque:

- Je comprends que vous soyez inquiets pour Chloé après tout ce qu'elle a traversé. Et tout ce qu'elle vous a fait traverser.

- Elle t'a dit qu'elle nous avait abandonnés?

La remarque de Charles m'est destinée. Je ne lui en veux pas. Je sais à quel point il est protecteur. Adrien sourit en expliquant:

bad girls do it well // Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant