6. not through love but through revenge

3.9K 150 52
                                    

Max Verstappen - 10 mars 2023

Kelly aura ma mort. Je suis rentrée de Bahreïn il y a quelques jours et depuis, elle n'arrête pas de me faire des reproches. Un verre que je laisse traîner à côté du lavabo? Une remarque. Une partie en ligne qui se prolonge? Une remarque. Une photo que je ne partage pas sur mes réseaux sociaux? Encore une remarque. Elle est constamment sur mon dos. Cette cinglée a passé la semaine à me dire que je ne faisais pas d'efforts. À croire que je ne l'ai pas invitée deux fois au restaurant et que je ne lui ai pas ramené de fleurs de mon voyage. Elle est tellement obnubilée par son putain de compte Instagram qu'elle ne voit plus tous les moments que nous pourrions passer ensemble au lieu de se disputer.

Ce soir encore, elle m'a mené la vie dure. Elle a d'abord insisté pour que je commente ses dernières publications, avant de me reprocher de ne pas le faire automatiquement. J'ai envie de l'encastrer dans un des murs de l'appartement. J'ai beau lui demander de se calmer, elle n'en démord pas. Je ne suis qu'un égoïste. Un putain d'égoïste. Le problème, c'est qu'à force d'entendre que je ne suis qu'un connard de première, j'ai envie d'en devenir un. Kelly est en train de s'époumoner face à moi quand je claque la porte de notre appartement. Je la laisse en plan, sans même savoir où aller. Je me retrouve dehors en t-shirt alors que les températures avoisinent les dix degrés. Bien joué, Max. T'es un champion.

Plusieurs options s'offrent à moi. Je peux faire un tour en voiture le temps que la colère redescende ou rejoindre Lando qui mixe dans une boîte de nuit où nous avons nos habitudes. Tu penses que je suis un connard de première, Kelly? Tu vas voir ce dont je suis vraiment capable. Je descends au garage, prends l'une de mes Aston Martin, trace la route et rejoint le club. Ce soir, je vais tout faire péter. Plus de Kelly. Plus de couple parfait. Je suis Max. La menace. Le terroriste.

Lando m'accueille derrière les platines en levant les bras au ciel. Vu son gigantesque sourire, il n'est pas resté à l'eau. Une impression qui est confirmée par les bouteilles à moitié vides que je trouve posées sur la table basse derrière lui. Je le rejoins sans tarder et me cale sous son bras. Mon poing s'élève dans les airs. La foule amassée sous nos pieds exulte. Ce n'est pas tous les jours que ces gens font la fête avec des pilotes de Formule 1. Ma frustration s'envole. J'oublie Kelly en un rien de temps. Je suis électrisé. L'alcool n'arrange pas mon état. Une heure plus tard, je danse à côté de Lando qui passe tube sur tube. Je l'applaudis et encourage la foule à se lâcher. J'ai conscience d'être filmé, mais je m'en contrefiche. Tout ce qui compte, c'est de foutre le feu à ce putain de club.

Lando termine son set. Il est remplacé par un DJ, sûrement bien meilleur derrière ses platines, mais moins apprécié de la foule. On se faufile jusqu'à la zone réservée aux invités de marque. Et c'est là que je remarque que la clique des Monégasques est de sortie. Comprenez Charles Leclerc, son frère et ses amis d'enfance. Ils nous adressent un signe de la main. Chloé est là, elle aussi. Fidèle à elle-même. Elle porte un pantalon taille basse et un chemiser noué sur son nombril. Son string noir est remonté sur le bas de son dos. On dirait qu'elle sort du tournage d'un clip. Elle est vulgaire et provocatrice, mais diablement belle. Son attitude est différente de la dernière fois que je l'ai vue. Elle est assise entre Arthur et Charles. Son sourire irradie. Elle rit aux éclats aux blagues de ses frères.

Je mentirais si je disais que je n'ai pas pensé à elle cette semaine. Ses confessions me restent en tête. Elle cherche quelqu'un. Quelqu'un qui lui fasse ressentir quelque chose. Je me souviens de ses yeux plein de larmes. Chloé me trouble. Elle est dangereuse. Je penche entre l'aider et m'enfuir. Ce genre de fille ne peut que m'attirer des ennuis.

Je m'installe dans un canapé en cuir, juste à côté de Lando. On nous sert des gins. L'heure est enfin à la discussion. Le Britannique m'interroge:

- Je croyais que tu passais la soirée avec Kelly. Tu as changé d'avis? Elle nous rejoint?

bad girls do it well // Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant