11. it's a love story for the new age

4.7K 142 76
                                    

Chloé Leclerc - 25 mars 2023

Max est exigeant. Il exige que je sois totalement à lui. Je l'ai compris hier soir. Il a besoin d'avoir le contrôle sur mon corps. Il veut que je jouisse, certes, mais il veut aussi que je le fasse pour lui. Il est devenu mon maître le temps d'une soirée. J'ai joui trois fois durant la vente aux enchères. C'est en voyant la sueur perler sur mon front qu'il a gracieusement accepté que je retire le jouet que je cachais en moi. J'ai expliqué à Charles que je me sentais fiévreuse et Max m'a ramené chez moi. Il a caressé tendrement ma cuisse en conduisant. Puis il m'a avoué que lui aussi sentait son cœur s'emballer quand il était avec moi.

Je le crois et je mentirais si je disais que je ne suis pas complètement absorbée par notre histoire. Je lui fais confiance, parce que j'ai la conviction qu'il veut mon bien. Il veut me combler. Sexuellement. Il met son couple en danger pour m'apporter ce que je cherche depuis des années. Je sais, je sais... je frise la démence. Mais je le veux de toute mon âme. Je le veux en moi. C'est une obsession qui ne me quitte plus. Je me rapproche du but. Bientôt, Max sera à moi. Du moins physiquement.

J'ai reçu un énorme bouquets de fleurs ce matin. Des roses rouges sang. Le livreur est passé quand Charles faisait son footing. Je les ai disposées sur la commode qui fait face à mon lit. Leur parfum embaume la pièce. Elles sont splendides. D'autant plus qu'elles viennent de Max. Un petit mot est joint:

Chloé,

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pensé qu'à toi et au baiser qu'on a partagé. Je n'aurais pas dû aller aussi loin, mais tu es irrésistible.

Je pense avoir trouvé une solution pour que tu reçoives ce que tu mérites. Retrouve-moi ce soir à l'hôtel.

Max

Il n'y a qu'une seule chose que je désire. Coucher avec Max. Je ferais n'importe quoi pour arriver à mes fins. Un espoir s'immisce dans mon esprit. Je commence à y croire. Il parle d'une solution. Je n'en connais que deux. Quitter Kelly ou accepter de la tromper. Je penche pour la seconde option. Je serre son mot entre mes mains tremblantes.

Il est dix-huit heures quand je me pointe devant la chambre 712. Je n'ai rien avalé de la journée. Je suis tout simplement trop nerveuse. En revanche, je me suis minutieusement préparée. Le résultat est parfait. Vraiment parfait. Je porte une courte robe blanche en satin. Elle moule les courbes de mon corps subtilement. Le blanc est un symbole. Il y a bien longtemps que j'ai perdu ma virginité. Pierre l'a prise, mais il ne m'a rien donné. C'est ce soir que je vais véritablement connaître le frisson d'une première fois. La première fois que je vais ressentir quelque chose au fond de mon coeur.

Je frappe nerveusement à la porte. Max m'ouvre. Plus beau que jamais. Son regard me transperce. Il prend ma main pour m'inviter à entrer. Comme à chaque fois qu'il me touche, je suis parcourue d'un frisson. Je le suis sans un mot. Je m'assieds sur le bord du lit par habitude. Il se tient debout devant moi. Nous échangeant un long regard. Un regard profond qui nous unit. Max est le premier à parler:

- Tu es magnifique.

- Merci.

- Tu voudrais que je retire ma robe?

- Pas encore.

Max me sourit. Un sourire qui cache un secret. Je croise et décroise nerveusement mes jambes. J'ai besoin de le sentir en moi. C'est viscéral. Toute ma patience s'est envolée. Je serre mes doigts sur les draps en confessant:

bad girls do it well // Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant