Chloé Leclerc - 31 décembre 2023
Je n'aurais pas pu rêver d'un plus beau Noël. Avec Charles et Arthur, nous avons arpenté les rues de Londres pour découvrir les merveilles architecturales de la capitale, déniché les meilleurs restaurants et fait les magasins. Mon aîné s'est chargé de nous trouver des places pour des matchs de football aux quatre coins de la ville, histoire d'assouvir sa passion pour le sport. Mes frères sont ensuite repartis pour Monaco rassurés de savoir que je menais une vie tranquille. Je les ai laissé à l'aéroport d'Heathrow hier et leur absence me pèse déjà. J'espère qu'ils reviendront bientôt.
Après leur départ, j'espérais passer du temps avec Sasha et Anna, mais mes deux amies sont reparties dans leur pays pour passer du temps avec leur famille. Je me retrouve donc seule à Londres avec mes pensées torturées pour compagnie. Charles et d'Arthur me permettaient de faire l'autruche, mais aujourd'hui, je suis forcée d'affronter mes problèmes. Le temps presse. Je dois prendre une décision et vite.
Force est de constater que je suis complètement perdue. Je ne sais pas quoi faire de Max. Je suis certaine que c'est lui qui m'a suivie. Je me doute aussi que l'invitation mystérieuse vient de lui. Ce que je ne saisis pas, c'est ce qui le pousse à me surveiller sans oser m'approcher. J'ai besoin de conseils. J'ai envoyé plusieurs messages sur le groupe WhatsApp que je partage avec Sasha et Anna pour qu'elle puissent m'aiguiller. La Suissesse est la première à partager son avis:
A: Cette histoire est complètement dingue! Je t'envie d'avoir une vie aussi palpitante! Si j'étais toi, j'irais à cette soirée pour mettre les choses au clair avec Max. Tu mérites d'avoir des explications.
C: Et qu'est-ce que je lui dis?
A: Ce que tu as sur le coeur. Dis-lui que tu lui en veux de t'avoir quittée. Demande-lui pourquoi il te suit partout. Confronte-le.
C: Je sais pas si j'en suis capable. J'ai l'impression que je vais me liquéfier en le voyant.
Sacha se joint à nous à cet instant. Elle distille ses conseils avisés:
S: Il FAUT que tu le voies. Allez! Bouge-toi le cul!
A: Sasha a raison. GOOO!
Leurs encouragements me boostent. Elles ont raison. Il est temps d'affronter Max. Je décide de me pointer à la soirée où je pourrai enfin lui expliquer ce que je pense de son comportement. Énergisée par cette rapide discussion avec mes amies, je file sous la douche. Il me reste deux heures pour me préparer. À chaque fois qu'une femme s'apprête à revoir un ex, elle fait en sorte d'être renversante. C'est exactement ce que j'ai prévu.
Je m'épile à la hâte - je sais, c'est une très mauvaise idée - et lave mes longs cheveux. Le tout me prend une petite demi-heure. Je suis déjà en retard. Je sors de la douche et entreprends de sécher la crinière épaisse qui tombe sur mes épaules. Je termine par un brushing sophistiqué. Je n'ai plus qu'à m'habiller et à me maquiller, mais il ne me reste qu'une heure. C'est trop peu. Le stress commence à monter. Je me dépêche de dégoter une tenue appropriée. Une soirée dans un cabaret signifie d'être à la fois sexy et énigmatique. Une idée me vient. La courte robe noire que j'ai achetée la semaine passée fera l'affaire si je l'associe à des bas qui s'arrêtent au milieu de mes cuisses et à de hautes cuissardes à talon. Je m'habille en vitesse avant de me maquiller. J'exagère le trait d'eyeliner que je trace habituellement sur mes paupières, puis farde mes joues et dessine mes lèvres.
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...