8. I told you I wanted more

4.1K 128 52
                                    

Max Verstappen - 13 mars 2023

On passe sa vie à condamner l'infidélité. On se dit qu'on ne craquera jamais avec la ferme intention de prouver qu'on est imperturbable. Les années passent et on se félicite de notre comportement irréprochable. Et puis un jour, on se retrouve seul dans une chambre d'hôtel avec une fille qui n'est pas sa petite amie. La vie est parfois étrange. J'ai honte de mes dernières dérives, mais pas assez pour avouer la vérité à Kelly et couper les ponts avec Chloé. Traitez-moi de salaud. Allez-y. Je l'ai mérité.

Depuis deux jours, je me répète inlassablement que je n'ai pas vraiment franchi la limite. Après tout, je n'ai pratiquement pas touché Chloé. Je l'ai regardée. C'est tout. Je me mens à moi-même. Le désir, je l'ai refoulé au plus profond de moi. Il se rappelle à moi quand je ferme mes yeux. Alors des bribes de mes incartades remontent. Je vois Chloé, pantelante et offerte, se toucher devant moi. J'entends encore sa respiration saccadée et ses gémissements étouffés. Rien que d'en parler, je me sens durcir. Cette fille a réveillé quelque chose en moi. Quelque chose de sombre.

Elle entretient d'ailleurs l'incendie qu'elle a elle-même déclenché. Durant tout le week-end, elle m'envoie des photos ou des vidéos. Les premiers clichés sont plutôt sages. On l'y voit en dessous face à son miroir. Chloé n'est pas patiente. Je l'ai appris à mes dépends. Puisque je ne réponds pas, elle passe à la vitesse supérieure en se filmant à moitié nue. Elle cadre sa poitrine, ses fesses, ses doigts qui s'enfoncent dans sa chair ouverte, ... c'est de la torture. Je suis faible. Je lui demande de recommencer et de me faire parvenir d'autres images qui prennent aussitôt possession de mon esprit.

J'aurais aimé vous dire que j'arrive à sortir Chloé de mon esprit quand je suis avec Kelly. Ce n'est pas le cas. Hier soir, j'ai fait l'amour à ma petite amie en pensant à une autre femme. Je l'ai prise sauvagement sur le canapé de notre salon, alors que la télévision diffusait un tournoi de tennis. J'ai enfoui mon visage dans son cou pour oublier qui elle était. Je suis un monstre. Un vrai. Ceux dont parlent les femmes qui déjeunent ensemble pour cancaner sur les couples de leurs amies absentes. Je culpabilise énormément, mais le besoin de revoir Chloé est trop puissant pour que je puisse résister à la tentation.

Je lui ai proposé de me retrouver ce soir encore, toujours dans la chambre 712 de l'Hermitage. Une invitation qu'elle a acceptée sans même hésiter. Assis seul devant la fenêtre de la suite, je patiente. Mon corps est déjà en ébullition. Je m'en tiens à ce que je me suis promis. Je ne la toucherai pas. C'est la seule règle que je me suis fixée. Ce n'est qu'un moyen minable d'excuser mon immonde comportement.

Chloé est ponctuelle. Elle pousse la porte de la chambre à dix-huit heures. Kelly croit que je suis allé boire un verre avec mon manager. J'ai donc un peu plus d'une heure de libre avant de devoir rentrer à l'appartement. Vêtue d'une nuisette en soie noire, la Monégasque se présente docilement devant moi. Elle a retiré sa veste en entrant, mais a gardé ses talons. Elle relève lentement le tissu de sa robe sur sa hanche pour me montrer qu'elle ne porte pas de sous-vêtements. Je me redresse sur ma chaise en pointant le lit du doigt. Chloé s'y installe. Avant de passer aux choses sérieuses, j'ai envie de lui parler:

- Tu ne peux pas m'envoyer des photos ou des vidéos de toi à longueur de journée.

- Et pourquoi ça?

- Ma petite amie pourrait tomber dessus.

- Alors pourquoi tu m'as demandé de t'en envoyer d'autres? Pourquoi est-ce que tu dis que je suis la femme la plus excitante que tu aies rencontré?

bad girls do it well // Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant